Il y a en effet un peu de boulot pour ajuster l'ensemble du costume. Pour ma part, je l'ai presque totalement déshabillé si ce n'est pour la "cod pièce" qu'il aurait fallu casser pour retirer.
Après 4 heures de travail acharné pour le découpage du renfort en plastique derrière le plastron du "mouillage" des "braids", de l'ajustement de la combinaison au chevilles puis du placement des deux ceintures sans oublier la cape, je suis moi aussi trés satisfait du look global de ce Boba.
Encore une fois, loin, trés loin des critiques lues auparavant et de certains clichés trés peu avantageux vus sur les forums.
SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Allez, qques photos pour occuper votre dimanche après-midi 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Yes ça claque !!
Je vais tester ton "truc" pour les scalps wookie TK-842 et Soloyan tu expose ta collec quelque part, parce que tes vitrines (en dehors du sublime Boba Fett Sideshow
) envoient du lourd 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour les scalps, n'hésites pas à les tremper completement dans l'eau. Ensuite, tu les essore un peu entre tes doigts et tu leur donne la forme et la position voulue. Reste plus qu'à laisser secher sur le bonhomme 

Recherches:
- Mickey_II
- SAGA
C est exactement ce que je pense, mais j osais pas le dire.soloyan a écrit :Allez, ma 1ère impression de Boba après déballage :
Cette figurine résume bien le duel Sideshow Vs Hot Toys. Quand on déballe une figurine Hot Toys, le prix s'efface devant le rêve. On déballe le truc et on se dit "wouah !", "trop bien les détails", "hallucinant"... Quand on déballe du SSC, on commence à faire le compte de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et ça bride un peu le plaisir.
....
(^o^)/
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Arf... C'est sympa de ta part !anaking13 a écrit :Yes ça claque !!Je vais tester ton "truc" pour les scalps wookie TK-842 et Soloyan tu expose ta collec quelque part, parce que tes vitrines (en dehors du sublime Boba Fett Sideshow
) envoient du lourd

Non, je n'expose pas mais passe à la maison quand tu veux !

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ose, ose !Mickey_II a écrit :C est exactement ce que je pense, mais j osais pas le dire.soloyan a écrit :Allez, ma 1ère impression de Boba après déballage :
Cette figurine résume bien le duel Sideshow Vs Hot Toys. Quand on déballe une figurine Hot Toys, le prix s'efface devant le rêve. On déballe le truc et on se dit "wouah !", "trop bien les détails", "hallucinant"... Quand on déballe du SSC, on commence à faire le compte de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et ça bride un peu le plaisir.
....
Je ne dis pas ça pour dénigrer SSC mais... C'est juste pas pareil, quoi. À confirmer en déballant Luke Bespin... Mais j'ai un bon pressentiment.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- darkced
- POTF2 Green Card
La technique de l'eau ^^ donne vraiment un résultat très très bon sur les tresses ! ça me réconcilie avec cette figurine.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
Attention quand même. On commence par mouiller qques tresses et, sans s'en rendre compte, on fini par se retrouver avec un tournevis ou un cutter dans les mains pour ressérer les articulations ou retailler les combinaisons 

Recherches: