Pour l'envoie en SAL sur amiami il y 2 possibilités avec ou sans tracking.
Tamashii Nation : C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Batterie HS sur l'APN mais je vais faire une séance plus longue demain. Je l'ai disposé à coté du Luke Hot Toys et c'est énorme. Il ne leur manque que la parole 
S'ils acceptent de te l'envoyer en SAL, prend quand même le tracking. Avec un peu de chance, tu passera entre les mailles du filet des douanes.
S'ils acceptent de te l'envoyer en SAL, prend quand même le tracking. Avec un peu de chance, tu passera entre les mailles du filet des douanes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- moussvroum
- POTF2 Green Card

La vach... il dépote !
Commande confirmée et payée chez HLJ pour moi. Y-a plus qu'à attendre.
Commande confirmée et payée chez HLJ pour moi. Y-a plus qu'à attendre.
- TK-842
- Vintage

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a trente Euros d'écart entre Fedex (66€) et Chronopost(€95). Même sur notre territoire, les américains arrivent à être plus compétitifs que les français 
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

J'ai lu le contre-remboursement Fedex, ils indiquent que c'est une somme "temporaire". Je ne serais pas étonné d'avoir à payer quelques euros supplémentaires...
Alors que dire... Et oui, je confirme le caractère exceptionnel de l'engin. C'est beau, c'est lourd et ça brille. Les articulations coulissent harmonieusement, les yeux s'illuminent fidèlement, le tout est très très fidèle aux relatifs manques de mouvements de Mr Daniels himself engoncé dans son costume doré.
Seul bémol : la lourdeur de la fig représente pour moi un danger. Le socle (très imposant, trop pour mon peu d'espace) est indispensable pour sécuriser la figurine. A mon avis, si ça tombe, il y aura de la casse...

Edit : Chewie GG, Ben & Vador SSC, Luke SSC avec corps HT
Alors que dire... Et oui, je confirme le caractère exceptionnel de l'engin. C'est beau, c'est lourd et ça brille. Les articulations coulissent harmonieusement, les yeux s'illuminent fidèlement, le tout est très très fidèle aux relatifs manques de mouvements de Mr Daniels himself engoncé dans son costume doré.
Seul bémol : la lourdeur de la fig représente pour moi un danger. Le socle (très imposant, trop pour mon peu d'espace) est indispensable pour sécuriser la figurine. A mon avis, si ça tombe, il y aura de la casse...

Edit : Chewie GG, Ben & Vador SSC, Luke SSC avec corps HT
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage

Félicitations. de mon coté, il est posé sur la table du salon depuis samedi et n'a pas bougé d'un pouce... même sans son socle.
Recherches: