Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ça se saurait effectivement
Je pense que tu as raison, trop dur à marketer en dépit d'un qualitatif SF de très bonne facture. Pas de casqué, trop de HS à réaliser pour présenter une gamme complète bref commercialement pas porteur pour HT. Du moins pour l'instant.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tu feras gaffe avec Din. J'ai reçu mon Mando aujourd'hui et j'ai légèrement abimé la peinture à l'arrière de la chevelure. Elle à frotté sur le haut de l'armure de dos quand j'ai inséré la tête. Tu devras faire en sorte que l'armure repose bien sur les épaules quand tu posera la tête de Din sur ton trooper.
Pour Ben Burr, je suis jaloux
Pour Ben Burr, je suis jaloux

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Ok TK, merci pour l'info... T'avais passé le col noir autour du cou avant d'insérer la tête sur le corps ?
Faudrait trouver la même chose pour Woves... Ces vraiment des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" HT
...
Je peux te filer le lien du vendeur si tu veux mais c'était son dernier exemplaire, il en fera d'autres peut être... Cette tête est une impression en résine, le résultat est pas mal du tout...
Faudrait trouver la même chose pour Woves... Ces vraiment des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" HT

- TK-842
- Vintage
Non, pas utilisé le col pour le "test". Ceci dit, ça n'aurait rien changé. C'est en poussant la tête pour l'insérer dans le corps que j'ai merdé. Le plastron était remonté et ne reposait pas sur les épaules. La base des cheveux à frotté sur l'encolure. Une surface de 3mm sur 1mm, c'est superficiel mais ça fait une marque très claire dans une chevelure très sombre 

Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Ok, je ferai bien attention... Merci encore du conseil
Sur le deuxième exemplaire acheté récemment du Transport Trooper HT, j'ai eu aucune difficulté à retirer le cou puis le col et cela, sans aucun outils, alors que sur le premier exemplaire ça semblait impossible

Sur le deuxième exemplaire acheté récemment du Transport Trooper HT, j'ai eu aucune difficulté à retirer le cou puis le col et cela, sans aucun outils, alors que sur le premier exemplaire ça semblait impossible

- es59
- Vintage POTF
Non du tout... Tout s'enlève super facilement... Contrairement au premier

Merci pour le partage

- es59
- Vintage POTF
Bon, comme toujours les marques Sideshow et Hot Toys se foutent royalement des conventions hors US... J'en suis pas vraiment surpris, c'est comme d'hab