Sideshow Dewback 12 pouces

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Obi62
Clones War
Clones War

24 févr. 2012 22:52

Si ca peut t'aider, c'est en partie grâce à ma femme qu'il a fini par atterrir dans mon salon ! :) tu peux essayer de jouer sur le même argument qu'elle m'a donné (bien qu'elle prêchait un converti) : c'est une pièce maîtresse qui sublimera forcément ta collection et qui en jetera au premier coup d'oeil ! ;)

Pour le prix, c'est au final moins cher qu'une PF et ca a, à mon sens, tout de suite beaucoup plus de prestence et de charisme.
Le seul tout petit (mais vraiment petit) bémol vient en fait du Sandtrooper qui a ses armes trop "clean" par rapport à une mission en plein désert.

J'ai d'ailleurs choisi d'intégrer 2 armes car il me parait inconcevable qu'un Sand se ballade désarmé au beau milieu de Tatooine : le blaster e-11 glissé dans une saccoche arriere et le canon blaster avec la sangle accroché à l'épaule.
En enroulant un peu la sangle autour du canon pour la raccourcir, ca rend plutôt pas mal du tout ! :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 23:37

Tu as fait du beau boulot.
Je trouve les couleurs de ton exemplaire plus réalistes que celles de celui de Sideshow.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
ornicar
Episode I
Episode I

25 févr. 2012 11:35

nico62fr a écrit :Je viens de remontrer les dernières photos de cette superbe bête à ma femme, et elle a redit "ah non !" :(

hum... c'est chaud ça ! même pas comme si c'était un problème financier... c'est bien pire, comme on dit, ce que femme veux...
La dernière stratégie que je te suggère (mais ça impliquerait que tu puisses tenir ton rôle serieusement) serait de changer de sujet, mais en pire. Genre tu lui montre ton dernier caprice, et tu te débrouille pour que ce dernier soit juste inadmisible. par exemple tu lui présente les photos d'un bust life size de predator, les mendibules déployées, regard flippant, filet de bave, la totale quoi !!! evidemment elle va être horrifiée. toi tu insiste, tu lui fais comprendre que tu le veux absoluement, à coté de la télé dans le salon ça sera trop classe. elle va croire qu tu as pété un cable... laisse massérer quelque temps, laisse négligeament l'ordi allumé avec à l'écran des photos du dewback tout malheureux que tu es....
à partir de là tu as une chance sur deux pour qu'elle revienne vers toi en te disant que le crane de predator c'est vraiment pas possible, mais qu'elle veut bien te conséder le gros lézard avec le soldat blanc sur son dos....

:mrgreen:

:drink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

25 févr. 2012 13:25

allez hop, encore quelques petites pour la route (lumière naturelle ce coup ci) :)

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
JAWA 70
Clones War
Clones War

25 févr. 2012 20:51

Moi , ma femme le trouve trop génial :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 févr. 2012 22:01

Super plan Benj.
Ca sent le vécu :mrgreen:

De mon côté c'est tout le contraire, ma compagne aime les trucs plus gores que moi. Du coup, chacun sa pièce dédiée.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 févr. 2012 22:33

Pouahhhh il est déjà là ... :sad2:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2012 22:40

Super les photos en lumière naturelle ! Magnifique ! :love:

A vous lire, j'en arrive à la conclusion que l'ennemi principal du Dewback est ... la femme ! :lol:
(bon je fais le malin, mais j'ai le même problème ...)
vador28100
Vintage
Vintage

25 févr. 2012 22:45

je dirais meme plus , l'ennemi de star wars est la femme . enfin presque toute .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 févr. 2012 0:40

Sauf quand la femme est aussi mordue de Star Wars que son homme. :banana2:
C'est parfois à moi de l'arrêter. :mrgreen:
FRANVEY
POTJ
POTJ

26 févr. 2012 17:55

Il est vraiment très beau ce dewback !!! Je l'ai commandé à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", arrivage prévu fin février, encore quelques jours à patienter...

Sinon très jolies photos...
darksith72
POTJ
POTJ

26 févr. 2012 18:31

il est vraiment magnifique, félicitation !!
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
JAWA 70
Clones War
Clones War

29 févr. 2012 21:04

Delphine me l'a toujours pas envoyé :bhouhouhou:
Obi62
Clones War
Clones War

01 mars 2012 0:29

Envoie lui un petit mail si ce n'est pas déjà fait !
Perso, je lui ai envoyé en début de matinée, j'avais la réponse avec la demande Paypal avant midi, le colis était expédié dans l'aprem et je l'avais le lendemain en chronopost.

Après, si tu as payé en chèque, ça peut expliquer le retard s'il a pas encore été encaissé.
JAWA 70
Clones War
Clones War

01 mars 2012 19:05

Ca y est ,Delphine me l'à envoyé aujourd'hui par chronopost ,il devrait arriver demain avant 13H . :D
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »