Moi j ai l habitude de retoucher tout ce qui ne va pas ou tout ce qui ne me plait pas sur tout ce je collectionne, mais pour SCC, oui les prix maintenant sont vraiment trop exagéres, et ça va de pire en pire...soloyan a écrit :
Ose, ose !
Je ne dis pas ça pour dénigrer SSC mais... C'est juste pas pareil, quoi. À confirmer en déballant Luke Bespin... Mais j'ai un bon pressentiment.
SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- Mickey_II
- SAGA

Ou pire encore, a acheter des petits pots de peintures acryliques et repeindre a tout va..
(^o^)/
- TK-842
- Vintage

¨pas de peinture pour moi, Je sais que je ruinerai le travail à coup sûr. Jamais été doué avec un pinceau. même s'il y a beaucoup de critiques sur la vérita ble couleur de l'armure de Fett, je suis suffisamment daltonien (ou alors pas assez pointilleux) pour que ça ne me choque pas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Mickey_II
- SAGA

NoooonJamais été doué avec un pinceau.
Moi aussi je disais ça il y a 3 ans quand j ai commencé.
Et aujourd’hui j en suis a sculpter des pièces et repeindre des visages.
Le custom ou la peinture c est comme tout, on ne devient pas bon en 1 jours, il faut juste avoir le courage de s y mettre et d apprendre.
(^o^)/
- TK-842
- Vintage

Le souci, c'est que je n'ai pas envie de bousiller des pièces que j'adore. Il me faudrait trouver des pièces qui m'intéressent moins pour faire mes armes... mais je ne vois pas trop l'intérêt et pas forcément envie de budgeter vu le mal que j'ai à m'offrirles pièces qui me plaisent 
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut
j'ai reçu le mien hier (eh oui j'ai attendu avant de le commander) et je l'ai payé 148 FDPin, ce qui est je pense un bon tarif. Je suis très content de la figurine, qui remplit toutes mes attentes. J'ai retrouvé un réel plaisir à commander et à déballer ce personnage, ce que je n'avais pas ressenti depuis un petit moment, où mes achats avaient plutôt été compulsifs.
j'ai reçu le mien hier (eh oui j'ai attendu avant de le commander) et je l'ai payé 148 FDPin, ce qui est je pense un bon tarif. Je suis très content de la figurine, qui remplit toutes mes attentes. J'ai retrouvé un réel plaisir à commander et à déballer ce personnage, ce que je n'avais pas ressenti depuis un petit moment, où mes achats avaient plutôt été compulsifs.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- darksith72
- POTJ

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- vador28100
- Vintage

Bravo il est vraiment superbe comme boba 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

J'imagine bien boba raide défoncé au bar de la cantina

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107