J'en ai commandé un direct chez Side que j'ai reçu il y a 2-3 semaines mais il semble qu'aucun détaillant en europe n'ai encore reçu son lot. J'ai encore une préco chez TP et toujours pas de nouvelle non plus.mr.vader a écrit :c'est fou, je viens de le commander sur ebay pour 63 euros... et je ne le reçoit qu'en octobre..... comprend pas mais si c'est le prix pour l'avoir moins cher!!!
SDCC Exclu 12" Darth Vader (Anakin) - Apprenti Sith
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Je n'aime pas la première photo car l'ombre n'est pas symétrique sur le nez. Du coup, je trouve que ca lui donne une bouche tordu.
La deuxième ne lui rend pas justice non plus, j'ai l'impression de voir le menton d'un des frères Bogdanoff.
La troisième j'aime bien, la quatrième aussi.
Comme je l'ai dit, c'est peut être la seule, avec sa contre partie light. C'est peut être la seule, niveau visage qui tire son épingle du jeu.
Mais la tunique n'est pas assez bien faite, pas assez longue. Pour le reste je ne sais pas trop s'il y a d'autres soucis ou pas, je ne me susi aps attardé à les relever
La deuxième ne lui rend pas justice non plus, j'ai l'impression de voir le menton d'un des frères Bogdanoff.
La troisième j'aime bien, la quatrième aussi.
Comme je l'ai dit, c'est peut être la seule, avec sa contre partie light. C'est peut être la seule, niveau visage qui tire son épingle du jeu.
Mais la tunique n'est pas assez bien faite, pas assez longue. Pour le reste je ne sais pas trop s'il y a d'autres soucis ou pas, je ne me susi aps attardé à les relever

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkced
- POTF2 Green Card
envoi leur un mail ca sera plus simpleD A R T H a écrit :je l'ai pré commandé il y a plusieurs mois chez toy palace et depuis .... plus rien.... des nouvelles ?
Y a t'il eu plus de précommande que d'anakin sith dispo ?

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
Pas d'inquiètude. J'ai aussi préco chez TP et j'attends toujours. A mon avis, il est arrivé en retard aux entrepots EU et aucun mag européen ne les a reçu. Encore un peu de patience...D A R T H a écrit :je l'ai pré commandé il y a plusieurs mois chez toy palace et depuis .... plus rien.... des nouvelles ?

Recherches:
- weequay
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Pas d'inquiètude. J'ai aussi préco chez TP et j'attends toujours. A mon avis, il est arrivé en retard aux entrepots EU et aucun mag européen ne les a reçu. Encore un peu de patience...D A R T H a écrit :je l'ai pré commandé il y a plusieurs mois chez toy palace et depuis .... plus rien.... des nouvelles ?
le mien viens de partir de chez TP,pas de probleme,ils les ont recu.

- TK-842
- Vintage
Tu parles bien du Anakin/Vador du SDCC? Ils n'en parlent même pas dans leur newsletterweequay a écrit :TK-842 a écrit :Pas d'inquiètude. J'ai aussi préco chez TP et j'attends toujours. A mon avis, il est arrivé en retard aux entrepots EU et aucun mag européen ne les a reçu. Encore un peu de patience...D A R T H a écrit :je l'ai pré commandé il y a plusieurs mois chez toy palace et depuis .... plus rien.... des nouvelles ?

Recherches:
- weequay
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Tu parles bien du Anakin/Vador du SDCC? Ils n'en parlent même pas dans leur newsletterweequay a écrit :TK-842 a écrit : Pas d'inquiètude. J'ai aussi préco chez TP et j'attends toujours. A mon avis, il est arrivé en retard aux entrepots EU et aucun mag européen ne les a reçu. Encore un peu de patience...
si si,le anakin du sdcc,celui avec les red eyes,ma commande est parti,est je ne pense pas q' ils me les envoient en deux fois.enfin je confirmerais quand j' aurai recu,c' est une tres vieille preco avec le strom 501 eme habro exclu et mes trois 12 hot toys des marines d' aliens,ainsi que bly koto et lando bust GG.

- TK-842
- Vintage
Je sais pas pour toi, mais moi, ça me laisse un peu de temps pour regonfler les finances. Comme c'est parti, on va avoir 5 12" en octobre:weequay a écrit :TK-842 a écrit :Vraiment étrange car sur leur site, le statut du Anakin SDCC est toujours en "Pre-order"
t' as raison,marco viens de me dire q' il sera livré en ocobre.
Anakin/Vader
Han
Mace
Obi-Wan
et
Qui-Gon

Recherches: