Hot Toys - DX 27 & DX 28 - OWK - Darth Vader
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est tout le problème avec ces séries consommables mais sans réel relief qui s'enchaînent et des fig qui arrivent plus d'un an après 

Dernière modification par anaking13 le 12 juil. 2024 11:36, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Chez Toys Appololand

Trop de Vader, tue le Vader... La série n'est pas non plus "de ouf" ... Lassitude... j'ai rien déballé de mes receptions HT depuis fin 2023/début 2024... Ca sent la revente là aussi...
Oui... Et la dernière là "Alcolyc" on est au top niveau nulité de mon point de vue... A mon avis, HT l'a vu aussi

- TK-842
- Vintage
C'est certain.
Je me faisais juste la réflexion que, avec TW/TA, on les soupçonne de "survendre" leurs produits au point de ne pas avoir le stock nécessaire pour tous leurs clients et qu'ils cherchent ensuite à décourager les clients mécontents en faisant le mort.
Du coup, cette théorie prend un peu de plomb dans l'aile quand des précos de figouzes que même KGH peut obtenir ne sont pas honorées.
Je me faisais juste la réflexion que, avec TW/TA, on les soupçonne de "survendre" leurs produits au point de ne pas avoir le stock nécessaire pour tous leurs clients et qu'ils cherchent ensuite à décourager les clients mécontents en faisant le mort.
Du coup, cette théorie prend un peu de plomb dans l'aile quand des précos de figouzes que même KGH peut obtenir ne sont pas honorées.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
une supercherie qui a débuté vers Juin / juillet 2023... Et y a pas de logique dans leur malhonnêteté car ils continuent a envoyer certaines commandes... Regarde, j'ai bien reçu le Gandalf Inart pendant que d'autres qui l'ont payé à la même période que moi ne le recevront jamais puisque épuisé... Et le pour le Cobb Vanth, j'ai reçu un mail avec le No de tracking... Sauf qu'ils ne l'ont jamais envoyé
... Bref, encore un événement qui fait que je ne suis plus trop dans le "truc"...