SDCC Exclu 12" Darth Vader (Anakin) - Apprenti Sith
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
ca porte malheur si c'est un vendredi 13... Ah bah c'est un vendredi le 13 pas de bol 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TK-842
- Vintage
Je vais essayer de reporter la livraison pour l'avoir avec Han. Je pense qu'il ne devrait pas tarder non plus.D A R T H a écrit :après renseignements : Anakin Sith sera disponible chez Toy palace à partir du 13 octobre (j'aime pas le 13, si ça se trouve ça va porter malheur.... ^_^)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
J'ai oublié d'annuler auprés de TP et je le reçois dans 2 jours max...pas trop grave puisque j'ai déjà un acheteur potentiel
Recherches:
- weequay
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :J'ai oublié d'annuler auprés de TP et je le reçois dans 2 jours max...pas trop grave puisque j'ai déjà un acheteur potentiel
je l' ai recu hier de chez TP,j' aime bien,et l' ai touché a 64e fdp inclus,mais bon,helas j' avais que lui et j' ai pris usps,donc normal prix haut

je vais mettre l' anakin exclu en first,le sith en second et plus tard en derniere exposition,le medicom ep3 face brulé.la c' est une tablette sympa.
c' est comme ca q' il faut les exposer les 12, en hardes.

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bonjour, je déterre aussi ce sujet, je viens de rentrer la figurine, l'avant dernière de mes recherches. Je suis un "complétiste" en sideshow, aussi j'ai longtemps hésiter avant de l'acheter, et puis j'ai vu une occase pas trop cher avec les frais de port et je l'ai reçue ce matin. Après un coup de mouillage sur la capuche pour lui faire prendre une forme naturelle, l'ensemble est très bien réussi je trouve. En plus le bras tiens bien mieux que sur la version jedi d'Anakin que je possède déjà. Même si la différence est assez minime (le regard ambre des Sith, hormis le socle spécifique à Mustafar) si on lui fait prendre une bonne pause, le personnage ne fait pas doublon avec Anakin.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Elle est pas mal en effet.
Je l'ai mise avec Obi-Wan au combat sur un décor reproduisant la salle de controle de Mustafar.
Je l'ai mise avec Obi-Wan au combat sur un décor reproduisant la salle de controle de Mustafar.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je pense que je ferai des photos avec en arrière plan le clone de la 501ème, pour évoquer le moment où Dark Vador (j'ai du mal à l'appeler comme ça tant qu'il n'est pas en armure noire) se rend au temple Jedi pour y commettre l'irréparable.