Une pièce vraiment fantastique ! bravo pour ton acquisition !
Sideshow Dewback 12 pouces
Modérateur : Staff MIB
- steftrooper27
- Episode I

Un peu déçu......pas beaucoup de photos !
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Bravo Anaking, ton dewback est excellent ! Et ce qui me plaît le plus (tu vas rire) c'est la toile de tente roulée et les sacs en poil de vache, car comme j'ai commencé par le 1/6ème militaire, ça me rappelle de bons souvenirs, ces accessoires sont très réalistes (et à l'époque Lucas réutilisait de nombreux matériels existants). Les sacs en poils de vache, on trouvait ça dans la Wehrmacht, ou aussi dans l'armée suisse... pas que sur Tatooine !
- ornicar
- Episode I

yep super photos !!! t'as vu un peu cette présence que le dewback apporte à une collec de 12" ... c'est pas rien ! 
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- anaking13
- Vintage ROTJ

Merci B²
Ce qui est sûr c'est que la bête fait parler ! Elle est number two dans le top 5 des post consacrés au 12' SSC, devant Solo Carbonite, Jabba et son trône, Palpatine et son trône, Han Bespin, Anakin sith et ...Kit Fisto
Lord Vader est bien sûr N°1 sans surprise 
Relax ! Use the force !
- colpar
- POTF2 Green Card

J'ai vu le Dewback en vrai hier ... il est monstrueux, même ma femme qui déteste star wars l'a trouvé beau ...
J'ai été tenté jusque 23h59 hier de le commander à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur offre 20 % sur les objets en stock mais j'ai su résister, bravo à moi
J'ai été tenté jusque 23h59 hier de le commander à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur offre 20 % sur les objets en stock mais j'ai su résister, bravo à moi
- moussvroum
- POTF2 Green Card

Subrepticement, je montre une photo du Dewback à ma femme genre "t'as de la chance, je suis raisonnable, je l'achète pas (
)" et elle me répond "ouais c'est énorme ! tu metterais ça au garage ou sur le bacon ?"

- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage

Ne regrette rien, je pense qu'il est encore concidéré comme nouveauté et donc inéligible pour l'offrecolpar a écrit :J'ai vu le Dewback en vrai hier ... il est monstrueux, même ma femme qui déteste star wars l'a trouvé beau ...![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- colpar
- POTF2 Green Card

Je n'avais en effet pas lu le petit passage sur les nouveautés ... donc pas bien grave en effet, merci de m'ôter ce poids de la conscienceTK-842 a écrit :Ne regrette rien, je pense qu'il est encore concidéré comme nouveauté et donc inéligible pour l'offre
- TK-842
- Vintage

Pas de souci. J'ai moi même été en quelque sorte soulagé de savoir qu'il n'était pas concerné par l'offre. J'aurais craqué à coup sûr 
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

il est juste fantastique !!!!
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ

Je confirme et je réitère tous le bien que je pense de ce proder. Un régal chaque fois que je pose les yeux dessus (souvent
). Non rien de rien, noonnn je ne regrette rien !!! 
Relax ! Use the force !