idem..Darth Manu a écrit :Je le trouve très ressemblant, mais il fait un peu plus âgé que dans le film

Modérateur : Staff MIB
On dirait bien mais j'espere qu'il vont calmer le rythme un peu pour mon portefeuille.DarkFan a écrit :
et d'ailleurs .. Il y en a une tout les mois ou quoi ?
+ 1K0rn a écrit :On dirait bien mais j'espere qu'il vont calmer le rythme un peu pour mon portefeuille.DarkFan a écrit :
Et puis ca serai bien qu'il change de serie car j'ai hate de voir un casqué
logiquement,1 par mois c' est le minimum.Dark Vador 57 a écrit :+ 1K0rn a écrit :On dirait bien mais j'espere qu'il vont calmer le rythme un peu pour mon portefeuille.DarkFan a écrit :
J'aurais preferé que ce soit le maximumweequay a écrit :logiquement,1 par mois c' est le minimum.Dark Vador 57 a écrit :+ 1K0rn a écrit : On dirait bien mais j'espere qu'il vont calmer le rythme un peu pour mon portefeuille.
DarkFan a écrit :Je trouve qui fait "Homme de Co-Magnon" pas vous ?weequay a écrit :Darth Vilael a écrit :La Preview d'Obi-Wan est disponible sur le site....
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... 123005news
oui a partir du 5 janvier.
la photo est bien.
1 partout la balle au centre, c'est 1975Pizza the Hutt a écrit :Mais attendez d'autres photos, que diable!![]()
Pis, le Michel Strogoff auquel tu fais allusion date de 1977.
Lol, elle est vachement mal centrée ta balle, entre 1977 et 1960, y'a un sacré écart.orbital a écrit :
1 partout la balle au centre, c'est 1975
![]()
GMT c'est -1 heure (enfin je crois...)K0rn a écrit :C'est bien vendredi a 21h les preco pour le Obi Wan Exclu ?
Parceque je me perds chaque fois avec GMT et PST
C'est pas de ma faute s'il y a du ventPizza the Hutt a écrit :Lol, elle est vachement mal centrée ta balle, entre 1977 et 1960, y'a un sacré écart.orbital a écrit :
1 partout la balle au centre, c'est 1975
![]()
ça fait quel heure chez nous ?RED LEADER a écrit :GMT c'est -1 heure (enfin je crois...)K0rn a écrit :C'est bien vendredi a 21h les preco pour le Obi Wan Exclu ?
Parceque je me perds chaque fois avec GMT et PST
PST c'est -9h