SIDESHOW & HOT TOYS SHOW
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Oui, cela fait partie des reproches, mais il n'y a pas que ça. Pour ma part, même si ces photos ont un peu calmé mes envies d'acquérir ce Luke, je reste curieux de voir des photos un peu plus propres de ce proder avant de prendre ma décision finale.
Après le nombre de photos peu convaincantes du Boba de ces dernières semaines, il est quand même superbe quand on l'a entre les mains. J'ai beaucoup de mal à croire que le Luke HT ne me mettra pas un grand coup de pied au "partie auguste de mort corps" quand il sera à la maison
Après le nombre de photos peu convaincantes du Boba de ces dernières semaines, il est quand même superbe quand on l'a entre les mains. J'ai beaucoup de mal à croire que le Luke HT ne me mettra pas un grand coup de pied au "partie auguste de mort corps" quand il sera à la maison

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
http://www.sideshowcollectors.com/forum ... 1&page=885
Sur ces photos là c'est une bombe atomique...
Sur ces photos là c'est une bombe atomique...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- vador28100
- Vintage
il déboîte grave comme luke je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Perso, je garde mon Luke SSC de 2006 mais je vais certainement craquer pour cette version HT. Il arrive à un moment idéal avec les fêtes de fin d'année qui se présentent 

Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
anaking13 a écrit :Pas de sous, presque plus de place mais il fait envie. Personne ne veut me racheter mon Luke Bespin 2006 à 250 euros ?
Ok mais je te l'achète et tu me donnes le C3PO Tamishii avec !

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Nouvelle année oblige; il est temps de formuler nos voeux à SSC pour cette année 2013
On passera sur les 12" déjà en préco pour parler de celles qu'on ne voit toujours pas venir Grievous qui pour moi est l'ENORME attente de cette année et le nouveau Vader à un degré moindre. Sur ma liste je coucherai également le souhait d'un Tauntaun avec version Luke ou Han et une cohorte de figure sur le thème d'ESB / Hoth pour les accompagner sans oublier la suite des bounty hunter 

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Genre comme présenté en juillet 2011

501st Legion Member - TK27388