Hé oui, au final beaucoup d'annonces, beaucoup de précos, mais pas grand chose de livré...
Le 1er semestre 2013 devrait être assez intéressant (Bossk, Obi-Wan...) mais dans une gamme de prix "normale" (je boycotte tout ce qui est HT ou autre, je refuse de payer une fig à des prix de fous) pas d'annonces époustouflantes. Et pourtant un Luke ou Han sur Hoth, ou un pilote rebelle ça aurait de la gueule !
SIDESHOW & HOT TOYS SHOW
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- TK-842
- Vintage
En passant sur le forum Rebelscum, l'un des membres (aussi actif sur le fofo des freaks) rappelait la position de Sideshow, annoncée au SDCC 2011, sur le futur volume des sorties. A cette époque, ils disaient vouloir réduire à 4 ou 5 nouvelles pièces par an et par licence leurs sorties. On ne compte pas bien sûr dans ces chiffres les nombreux repaints et personnages qui necessitent peu (ou pas) de nouvelle pièces.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
+1 : Shaak-Ti en 6th scale. Dans la foulée de la PF.
Et pourquoi pas Barriss Offee et Luminara Unduli

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Lio3925
- Clones War
Une préférence pour Shaak Ti aussi."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :+1 : Shaak-Ti en 6th scale. Dans la foulée de la PF.

Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- TK-842
- Vintage
Oui, ces créations sont excellentes. Il y a même moyen de les empiler. Le souci, c'est qu'au format 40x40, on à vite rempli un mur.
Recherches: