Modérateur : Staff MIB
Casser un pegs, c est pas grave, sauf si ils sont spécifiques, comme ceux du yoda par exemple. Les pegs de couleur noir ou chair sont courant et s achète facilement en loose. Le seul truc c est qu il faut y a aller avec un objet pointu , pour récupérer le bout du pegs cassé dans la main.. De plus quand tu auras plusieurs fig, tu auras une sorte de réserve. Pour le vador , moi j arrive pas a clipser les mains dans les pegs, j ai beau forcer , ca rentre pas. Je fais tourner la main, de gauche a droite vers le haut, et ca fini par tenir. Parfois ca tombe, donc je recommence l opération. Ceci dit , le "problème" ne se pose que lorsque que le bras est pointé vers le bas.stish a écrit : ↑16 avr. 2022 15:23
J'ai réussi à mettre la main sur cette figurine d'occasion en très bon état (enfin ça s'était avant que le haut du casque tombe lors d'une manipulation)
Vous avez une astuce pour bien clipser les gants ? J'ai tellement peur des casser les pegs en forçant de trop
Sinon il est vraiment fantastique ce vador![]()
Je connais pas de site en particulier, ( il doit y en avoir) mais tu peux aller sur ebay, tape pegs hot toys ou pegs fig 1/6, je pense que tu devras trouver. Et en cochant " monde entier". Je pense que ca viendra beaucoup d asie.