Modérateur : Staff MIB
C'est vrai qu'il a de profondes cernes le pauvre. Que lui as-tu fais anaking13 ?anaking13 a écrit :En tous les cas ce bol d'air à l'air de lui faire du bien![]()
Non en fait il "parait" que boire 1 verre (1 unité d'alcool) de vin rouge de bourgogne soit bon pour la santé (ça limiterait le dépôt de cholestérols)"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :2 verres de rouge par jour c'est bon pour le coeur paraît-il.
J'ai entendu de source d'oenologue et de médecin que c'était les vins de Bordeaux qui avaient le plus de vertus.Vandar a écrit :Non en fait il "parait" que boire 1 verre (1 unité d'alcool) de vin rouge de bourgogne soit bon pour la santé (ça limiterait le dépôt de cholestérols)"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :2 verres de rouge par jour c'est bon pour le coeur paraît-il.
Super nouvelle"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pour Ki-Adi-Mundi, on vient de me l'offrir aujourd'hui.
C'est aussi par un médecin qui me l'a appris pas plus tard que cet après midi, comme quoiJ'ai entendu de source d'oenologue et de médecin que c'était les vins de Bordeaux qui avaient le plus de vertus.
2 verres par jour pour les hommes et 1 verre par jour pour les femmes.
On ne peut rien te cacher. Je faisais référence à ces deux spécialités car nico62fr, nouveau proprio de ce Ki-Adi habite pas loin de chez moi"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bière et Genièvre ?![]()
Tu ne serais pas du Nord par hasard ?