SIDESHOW 12" BOSSK
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas envie d'attendre et comme dit dans le topic "sideshow show" j'ai fait trois préco qui me seront livré en même temps me permettant un gain de 40 à 60 euros par rapport au web boutique made in France. En plus avec une modulation sur le dépôt de résa j'ai réglé quasi la moitié du montant total aujourd'hui (un deux fois sans frais en somme).
Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vu sur RS, franchement pas mal

501st Legion Member - TK27388
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui il y a aussi un Anglais qui l'a reçu et qui le présente sur SSFreaks, avec la tête "hurlante". Il a l'air vraiment bien. Seul reproche qu'il lui fait : seule la main droite peut tenir l'arme.
- ornicar
- Episode I
il est pas mal du tout, je vais me le prendre.
en plus il fait partit des fig de grande taille comme le vader (et donc pas victime des problème de proportion des corps d'humain de base).
en revanche je trouve que les tubes qui lui servent de bras et de jambes font un peu trop.... tube. peu de nuance dans le volume. ils ont essayé d'atténué l'effet tube en assombrissant les extrémités, mais c'est foiré par-ce-que ça crée un faux raccord jambe/pied et bras/main
mais bon c'est pas bien grave, ca devrait pouvoir se corriger facilement avec un peu de peinture.
je trouve les photos du dessus très laides, sur Freaks il y a d'heureux aquéreurs qui 'ont bien mieux mis en valeur
en plus il fait partit des fig de grande taille comme le vader (et donc pas victime des problème de proportion des corps d'humain de base).
en revanche je trouve que les tubes qui lui servent de bras et de jambes font un peu trop.... tube. peu de nuance dans le volume. ils ont essayé d'atténué l'effet tube en assombrissant les extrémités, mais c'est foiré par-ce-que ça crée un faux raccord jambe/pied et bras/main

mais bon c'est pas bien grave, ca devrait pouvoir se corriger facilement avec un peu de peinture.

je trouve les photos du dessus très laides, sur Freaks il y a d'heureux aquéreurs qui 'ont bien mieux mis en valeur

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
il y a une très belle revue (comme toujours) sur MC TOYS. Et ses photos sont au top.
http://www.mwctoys.com/REVIEW_012113a.htm
Moi aussi je vais me le prendre.
Quant au côté "tubulaire", tout à fait d'accord avec toi, mais c'est une copie conforme... de l'original, qui avait le même aspect
il y a une très belle revue (comme toujours) sur MC TOYS. Et ses photos sont au top.
http://www.mwctoys.com/REVIEW_012113a.htm
Moi aussi je vais me le prendre.
Quant au côté "tubulaire", tout à fait d'accord avec toi, mais c'est une copie conforme... de l'original, qui avait le même aspect

- grigou83
- POTJ
je viens d'apprendre une grosse déception pour ce personnage ( peut être étiez vous au courant , mais pas moi ) pas de display lumineux comme pour ig ou boba
je trouve cela stupide , car sideshow enlève la cohérence de leur propre série des bounty hunter , et honteux car pour le même prix constaté ( en moyenne ) entre lui et ig ou boba , on à pas se socle lumineux
franchement sideshow se fout complétement de nous
je comptais me le prendre direct chez sideshow en avril ( car la seconde tête me tente vraiment) , mais vue que maintenant je me dis qu'il faudra , en plus de la figurine , se trouver une socle de l'un des deux précédent en loose , sa fait une facture très salé je trouve

je trouve cela stupide , car sideshow enlève la cohérence de leur propre série des bounty hunter , et honteux car pour le même prix constaté ( en moyenne ) entre lui et ig ou boba , on à pas se socle lumineux
franchement sideshow se fout complétement de nous

je comptais me le prendre direct chez sideshow en avril ( car la seconde tête me tente vraiment) , mais vue que maintenant je me dis qu'il faudra , en plus de la figurine , se trouver une socle de l'un des deux précédent en loose , sa fait une facture très salé je trouve

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut j'ignorais aussi pour le socle. C'est bien dommage !
- TK-842
- Vintage
Dommage pour le socle mais c'était déjà un sujet de débat au moment de l'annonce de sa sortie. Il y a toujours moyen d'en trouver en pièce détachée sur le net mais il faut ouvrir l'oeil.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander