[Sideshow] Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
anaking13 a écrit :Entre ta wish list, ta short list etc... Je ne sais pas comment tu gardes encore espoir
Mais bon après tout comme dit le proverbe mibien "qui veut aller loin dans sa collection et son couple sait ménager son portefeuille"
Avec les sorties qui se profile ta liste va encore s'allonger comme la mienne
Disons que je vois sur le looooooooooong terme

... Et puis pour ce qui est du couple, je n'ai plus à m'en faire de ce côté là. C'est déjà ça de gagné

J'avoue que depuis mon changement d'orientation professionnelle, l"inflation des prix SSC n'est pas très supérieure à celle de mon salaireanaking13 a écrit :Juste pour rappel à sa sortie à la rentrée 2009 le clone du 212th était affiché à 89 USD chez SSC. Moins de 4 ans plus tard... Comparez avec vos bulletin de paye

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Allez Polo, à toi de jouer pour le lien MIB
Précos ouvertes
Attendez le lien MIB pour les éventuelles precos impulsives

Précos ouvertes
Attendez le lien MIB pour les éventuelles precos impulsives

Ouais, il a bien foutu la "Déjection de Bantha" celui-làanaking13 a écrit :Méchante Geoffrey![]()

Recherches:
- ornicar
- Episode I
le veteran me branche bien ^^
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
10 news rien que dans la journée d'hier, il vaut mieux en garder un peu sous le coude parfois 
http://www.mintinbox.net/Actus/13-06/2606SIDE_clone

http://www.mintinbox.net/Actus/13-06/2606SIDE_clone
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Sur la page Experience de cette vague de soldats, il y a une phrase qui m'intrigue dans le paragraphe du membre de la 501st : "look to the horizon, a familiar pair of comrades will be on the way soon!". Qui sont ces personnages non nommés ? S'agit-il de projets déjà évoqués, à défaut d'avoir été confirmés ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- TK-842
- Vintage
Selon certains fans, notamment sur Sideshow Frreaks, il pourrait (devrait) s'agir du duo de clones Echo et Five découverts dans la serie TCW.
Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ce serait sympa après le duo Boil & Waxer. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
J'avais pensé à eux sans me souvenir de leurs noms, je me souviens juste que l'un des deux à une trace bleu de main sur l'armure, au niveau du torse, suite aux événements de l'épisode où ils apparaissent.TK-842 a écrit :Selon certains fans, notamment sur Sideshow Frreaks, il pourrait (devrait) s'agir du duo de clones Echo et Five découverts dans la serie TCW.
Effectivement, il faudrait alors un équivalent à la présence de Numa. Pourquoi pas le bidule sur pattes, dont je viens d'oublier la dénomination."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ce serait sympa après le duo Boil & Waxer.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Celui qui a la marque de la main de Rex sur le torse est Echo et l'animal de Ryloth est un Gutkurr 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Inspirés de par la morphologie des acariens, les petites bêtes qui dorment avec certains 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.