[Sideshow] Luke Skywalker (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
La coupe de cheveux, c'est loin d'être un problème. Que ce soit avec deux têtes différentes ou des chevelures interchangeables type Hot Toys, une Leia Hoth/Bespin est dans le domaine du probable.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
ce que je voulais dire c'est que TOUT est différent : cheveux, vêtements... elles n'ont rien en commun. A la limite, un coffret Bespin avec la robe rouge aurait plus de sens.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Il y a certainement pas mal de boulot pour obtenir deux Leia totalement respectueuses de leurs apparence à l'ecran. Ceci dit, il y a plus de similitudes entre la Leia "Bespin Escape" et et la Leia Hoth qu'entre les deux Leia Bespin.
Perso, je verrai plus un 2-Pack des deux premières citées, voir un 3-pack. Ce serait probablement notre meilleure chance de les voir toutes produites car je suis convaincu que les ventes des trois séparément seraient un challenge en termes de ventes.
Perso, je verrai plus un 2-Pack des deux premières citées, voir un 3-pack. Ce serait probablement notre meilleure chance de les voir toutes produites car je suis convaincu que les ventes des trois séparément seraient un challenge en termes de ventes.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
j'aimerais beaucoup le voir a coté du Hottoys.
http://www.mintinbox.net/Actus/13-12/1012side_lukeHoth
http://www.mintinbox.net/Actus/13-12/1012side_lukeHoth
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Comme d'hab, ce Mark Hamill est très difficile à "copier". On retrouve globalement les traits de Luke mais il y a toujours un petit truc indéfinissable qui gène dans le rendu. Ceci dit, il n'a rien à envier au Hot Toys.
Si l'on s'en tient à ce qui est montré sur ces photos, le petit détail qui va me manquer, la "casquette" et les lunettes qui ne pourront pas être tenu en main par le perso. Cela aurait donné quelques possibilités de display sympa en plus.
Si l'on s'en tient à ce qui est montré sur ces photos, le petit détail qui va me manquer, la "casquette" et les lunettes qui ne pourront pas être tenu en main par le perso. Cela aurait donné quelques possibilités de display sympa en plus.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Personnellement, je ne trouve pas qu'on soit au niveau de Hot Toys... A part le prix bien sûr
Il faudra voir en mains propres pour juger. M'enfin 500$ pour Luke & Han (si on compte les douanes parce que les deux exclusives sont indispensables - à mon avis) ça fait quand même mal au
Je crois que je vais passer du temps dans la section "vente", moi

Il faudra voir en mains propres pour juger. M'enfin 500$ pour Luke & Han (si on compte les douanes parce que les deux exclusives sont indispensables - à mon avis) ça fait quand même mal au

Je crois que je vais passer du temps dans la section "vente", moi

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- FRANVEY
- POTJ
Le visage de Luke avec le "bonnet" est pas mal, mais j'accroche pas pour la version avec "cheveux"... Le modèle Hot Toys est de loin le meilleur, à voir si on pourra l'adapter sur cette version Hoth.
Sinon l'ensemble reste très bon.

Sinon l'ensemble reste très bon.
Dernière modification par FRANVEY le 13 déc. 2013 13:14, modifié 1 fois.
- Lio3925
- Clones War
le sculpt du visage est de mieux en mieux chez Side concernant Luke mais il n'est pas encore aussi bien que HT. Cependant Luke juché sur son taun-taun risque d'être une très belle pièce. En attente de Han SOLO.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027