Sideshow - ANH - Luke Skywalker - Red Five X-Wing Pilot
Modérateur : Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage
Bon, ça sent la préco pour Halloween tout ça. Encore un trou dans le compte en banque en vue
Le HS est vraiment impressionnant en tout cas.

Le HS est vraiment impressionnant en tout cas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darksith72
- POTJ

le casque de luke sera bien disponible seul dans la boite, maintenant reste à savoir si sur la photo, il s'agit d'une version simple ou exclu !!!

dans le rond rouge vous pouvez voir le casque et au-dessus flèche bleu vous pouvez voir la main avec le gant, donc avec ce qu'il y a dans cette boite luke pourra être présenté comme ça !!!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah j'en ai tellement rêvé de ce Luke pilote de X-Wing !
juste dommage qu'il soit si réaliste avec une combinaison de vol toute neuve sans aucune vieillissement.

juste dommage qu'il soit si réaliste avec une combinaison de vol toute neuve sans aucune vieillissement.
- vador28100
- Vintage
Comme dans l'ep4 non

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Tie
- Animated Figures
Pas sur que ce soit le casque vu la couleur foncé, et le rond est semble légèrement ovale comparé aux rond pour les têtesdans le rond rouge vous pouvez voir le casque et au-dessus flèche bleu vous pouvez voir la main avec le gant, donc avec ce qu'il y a dans cette boite luke pourra être présenté comme ça !!!
- TK-842
- Vintage
C'est clairement le casque. On distingue clairement la mentonnière. On ne peut pas trop se fier au "format" du packaging vu que c'est du custom pour le transport d'un coin à l'autre de chez Sideshow ou pour une convention.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Préco ouverte à 239,99 USD (190 euros)
Prévu pour octobre 2015.
L'exclu sera une paire de main nue dont l'une tient la paire de gant comme cela était prévisible au vu des récentes photos publiées. HS sublime !
Polo à toi pour le lien et les photos

L'exclu sera une paire de main nue dont l'une tient la paire de gant comme cela était prévisible au vu des récentes photos publiées. HS sublime !
Polo à toi pour le lien et les photos

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Euh, ils sont sérieux pour le prix? $40 de plus qu'un Luke hoth? Il est livré avec un X-Wing ou quoi?
Ca devient complétement fou cette flambée des prix. Je pensais que l'arrivée de HT dans le jeu allait être bénéfique mais il semble que ce soit Mickey et ses doigts crochus qui dicte sa loi... financière

Ca devient complétement fou cette flambée des prix. Je pensais que l'arrivée de HT dans le jeu allait être bénéfique mais il semble que ce soit Mickey et ses doigts crochus qui dicte sa loi... financière
Recherches: