Hot Toys : Han Solo ANH Masterpiece Serie
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est un peu ce qui me frustre avec ce duo Han/Chewie. A choisir j'aurais préféré le version ESB pour tous les deux. Cela étant dit, si un Han ESB est quasi-certain, rien n'est moins sûr pour Chewie.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Le coût de développement de Chewie ne devant pas être négligeable, je serais surpris que HT s'en tienne à une seule version. Je parie que la sortie future de Han Bespin devrait nous valoir un nouveau Chewbacca également.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Tentant mais le set incluera t-il les exclues? Après contact avec Collector Discount, il semble que oui mais Ht et SSC pourraient changer d'avis...
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je n'ai jamais fait confiance à CD... Un site qui annonce une quantité "en stock" pour des produits en pré-commande, les prix barrés, ça me paraît hautement trompeur.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Mes deux derniers achats se sont fait chez eux '( Clone 212th Dx et Grievous) et je te confirme ce qui ressort déjà du topic "vos expériences" c'est du tout bon. Je n'y suis pas allé parce que c'est un partenaires MIB mais juste sur l'argument prix. CD était les meilleurs en local. Il faut passer l'artifice marketing des prix barrés qui relèvent de la com' et juste comparer avec les autres. Ils sont souvent mieux placé et parfois non. Pour l'histoire des stock, perso je trouve ça honnête ils annoncent la quantité de proders qu'ils ont choisi d'avoir et ne font pas de surbooking comme certain. Quand j'ai préco mon Grievous le lendemain le site était mis à jour avec une unité de moins. Leur objectif qui me semble sain pour une entreprise : éviter les stock d'invendus. Pour la communication j'ai eu des réponses à mes mails dans les 24h00. What else ?
Donc pour moi tu peux y aller tranquille ... si tu ne trouve pas moins cher ailleurs
Donc pour moi tu peux y aller tranquille ... si tu ne trouve pas moins cher ailleurs

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Oui, au delà de l'effet de manche du prix barré, il faut avouer que CD se pose là quand on compare les prix des principaux acteurs locaux. Ils ne sont pas toujours les moins chers mais plus souvent qu'à leur tour. Enfin, pour ce qui est des 12". Pour ce qui et du Hasbro, on est loin du compte mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est des stocks, ils jouent aussi sur l'impulsivité des collectionneurs. Lorsque l'on passe sur le site et que l'on voit la quantité passer de 4 à 2 pièces puis à 1 pièce, on se dit forcément qu'il faudrait se décider. Perso, je ne trouve pas ça choquant. Au moins, c'est un peu plus précis que les autres sites qui annoncent le proder "en stock" puis d'un seul coup "épuisé".
A noter qu'il arrive parfois que le produit disparaisse du site puis apparaisse de nouveau quelques jours plus tard. Cela peut paraitre louche mais il faut aussi tenir compte du fait que cette boutique à pignon sur rue si je ne me trompe pas. CD ne met pas forcément l'intégralité de son stock en ligne.
Dernière chose. Leur service après vente est à la hauteur. Une des articulations de mon commander Wolffe à cassé lors de la première manipulation. J'ai demandé le remplacement de cette pièce. Après l'envoi d'une photo de la pièce en question et quelques semaines de patience, je recevais une nouvelle articulation.
Bref, globalement une boutique sérieuse avec laquelle on peut faire de bonnes affaires.
Pour ce qui est des stocks, ils jouent aussi sur l'impulsivité des collectionneurs. Lorsque l'on passe sur le site et que l'on voit la quantité passer de 4 à 2 pièces puis à 1 pièce, on se dit forcément qu'il faudrait se décider. Perso, je ne trouve pas ça choquant. Au moins, c'est un peu plus précis que les autres sites qui annoncent le proder "en stock" puis d'un seul coup "épuisé".
A noter qu'il arrive parfois que le produit disparaisse du site puis apparaisse de nouveau quelques jours plus tard. Cela peut paraitre louche mais il faut aussi tenir compte du fait que cette boutique à pignon sur rue si je ne me trompe pas. CD ne met pas forcément l'intégralité de son stock en ligne.
Dernière chose. Leur service après vente est à la hauteur. Une des articulations de mon commander Wolffe à cassé lors de la première manipulation. J'ai demandé le remplacement de cette pièce. Après l'envoi d'une photo de la pièce en question et quelques semaines de patience, je recevais une nouvelle articulation.
Bref, globalement une boutique sérieuse avec laquelle on peut faire de bonnes affaires.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Attention, je ne remets pas en cause la qualité boutique et on va peut-être finir le off là-dessus et je vous remercie de vos témoignages.
En tant qu'ancien commerçant (comme toi, TK), je trouve trompeur la mention "en stock". Je me demande même si ce n'est pas répréhensible.
Je trouve que c'est une excellente idée et très honnête de leur part de communiquer sur la quantité disponible, c'est clair. Donc je pense que ça part d'une bonne intention. Mais la mention "en stock" suggère que le produit est prêt à être livré. De mon point de vue "quantité disponible à la précommande" serait plus juste.
En tant qu'ancien commerçant (comme toi, TK), je trouve trompeur la mention "en stock". Je me demande même si ce n'est pas répréhensible.
Je trouve que c'est une excellente idée et très honnête de leur part de communiquer sur la quantité disponible, c'est clair. Donc je pense que ça part d'une bonne intention. Mais la mention "en stock" suggère que le produit est prêt à être livré. De mon point de vue "quantité disponible à la précommande" serait plus juste.
- TK-842
- Vintage
Toujours une question d'eclairage et surtout de distrosion due à l'objectif. Même s'il n'est pas parfait, ce sculpt, qui sera sans doute remanié avant la sortie, reste de trés haute volée.
[Mode HS On]
Je te rejoins en efet sur la mention "En Stock". Même s'il y a une date d'arrivée estimée, il serait plus correcte d'indiquer "En préco", ne serait-ce que pour les clients occasionnels qui sont moins méticuleux que nous quand ils cherchent un article et ne sont pas forcément au fait de l'actu de ces proders.
[Mode HS Off]
[Mode HS On]
Je te rejoins en efet sur la mention "En Stock". Même s'il y a une date d'arrivée estimée, il serait plus correcte d'indiquer "En préco", ne serait-ce que pour les clients occasionnels qui sont moins méticuleux que nous quand ils cherchent un article et ne sont pas forcément au fait de l'actu de ces proders.
[Mode HS Off]
Recherches:
- starseb
- POTF2 Green Card
Et bien moi je le trouve très réussi ce Han Solo. Je me le prendrai pour Noel 2015 ahah ! C'est à ce jour le proder le plus fidèle jamais sorti sur le personnage je trouve !
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!