Petit débrief malgré tout, la figurine est superbement réalisé à tous les niveaux comme il se doit pour un HT je ne m'étendrai pas sur les qualité que l'on retrouve dans toute leur production. Pour les bémols j'avoue que j'aurai préféré un HS plus expressif avec les cheveux un peu plus en bataille, cela n'enlève rien à la qualité de celui réalisé. Si le costume est sublime ainsi que la cape cette dernière est taillé pour se caler et envelopper les épaules. ce détail fait que toutes positions dynamique avec les bras placé haut ne permettent pas de mise en place correcte de la cape, en clair ça fait moche ou c'est impossible si vous lui faite tenir le lightsaber à deux main au dessus de la tête. La seule pose idoine cape en place c'est bras le long du corps en exagérant à peine. Dommage

Second bémol, les bottes. Juste magnifique au visuel sauf que pas d'articulation suffisamment souple au cheville pou assurer une bonne tenue de la fig sur des poses dynamiques qui de fait nécessiteront l'utilisation du socle et de la tige de maintien.
Enfin dernier petit reproche la difficulté à faire la fameuse pose avec tenue du sabre à deux mains à hauteur d'épaule, je n'ai pas réussi à la reproduire car l'amplitude des bras avec la tunique ne le permet tout simplement pas, Idem pour la pose un genou à terre, ça tire sur la couture de l'entrejambe du pantalon et m^me si on parvient à l'installer convenablement, on ne peut faire pencher le buste suffisamment vers l'avant, de plus la tenu du lighsaber en prise haute nuit à la mise en place de la cape forcément

Bref joli mais pas pratique pour "délirer" sur les poses. Les photos illustrant mon propos devraient suivre demain avec le rétablissement de ma connexion internet maison