Hot Toys - MMS 463/464 - ESB - Boba Fett & Dx
Modérateur : Staff MIB
- gorshtak
- Legacy Collection
Bonjour, je débute ma collection et je souhaite acquérir un Boba.
cette version ESB est-elle la plus aboutie? j'ai vu aussi une version Sideshow:
https://www.sideshow.com/collectibles/s ... ibles-2128
laquelle des deux privilégier si on a le choix?
- PROMETHEE
- SAGA
Sans conteste, prends la Hot toys. Je ne posséde pas la sideshow mais j ai la mms 463. Mais rien qu a voir en photo la sideshow, sans etre infamante, la HT est largement supérieur a la side.gorshtak a écrit : ↑11 mai 2020 13:58Bonjour, je débute ma collection et je souhaite acquérir un Boba.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour avoir eu la Sideshow avant la HT, je ne peux que confirmer la réponse que t'as faite Prométhé. Je rajouterai qu'à choisir prends la regular, la Dx ne propose que des accessoires non accurate au film et qui font parti d'éléments d'armure à l'essai avant tournage comme le gauntlet orange vif. La regular présente la fig telle qu'elle apparaît à l'écran.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour la dispo, ça va en effet être compliqué. Épuisé chez tous mes revendeurs habituels. Seuls Sideshow ont encore la version Dx sur liste d'attente et la Cité des Nuages en dépôt vente à prés de €400.
Il va falloir écumer Ebay et Le Bon Coin...
Il va falloir écumer Ebay et Le Bon Coin...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gorshtak
- Legacy Collection
oui les prix ont bien changés en 6 mois, je suis sur une piste (pour une 464 mais bon le tarif est acceptable 345€) mais je dois patienter le mois prochain minimum, je me suis déjà payé Dooku ce mois-ci....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Difficile de courir après certaine référence parfois. L'accalmie actuelle des mises en préco (Si tu ne te lance pas dans les fig du mandalorian
) devrait te permettre de combler quelques envie sur les sorties de ces dernières années. Après arme toi d'une patience de Jedi, tout arrive 
Après si tu n'es pas bloqué sur la version ESB la Hot toys ROTJ est du même niveau. Les deux c'est bien aussi

Après si tu n'es pas bloqué sur la version ESB la Hot toys ROTJ est du même niveau. Les deux c'est bien aussi

Relax ! Use the force !
- gorshtak
- Legacy Collection
je n'aurai jamais le budget que certains ont ici et j'en ai conscience
bien sûr que la gamme The Mandalorian me fait de l'oeil, aussi c'est dur de faire un choix entre prendre une (des?) préco(s) et acheter les derniers exemplaires des figurines qui me font envie disponibles sur le marché ( je veux un Boba, le DX17 de Maul, j'ai Dooku qui va arriver cette semaine et je voudrai une Asajj et un Grievous ces deux dernière pièces étant impossibles à trouver).

bien sûr que la gamme The Mandalorian me fait de l'oeil, aussi c'est dur de faire un choix entre prendre une (des?) préco(s) et acheter les derniers exemplaires des figurines qui me font envie disponibles sur le marché ( je veux un Boba, le DX17 de Maul, j'ai Dooku qui va arriver cette semaine et je voudrai une Asajj et un Grievous ces deux dernière pièces étant impossibles à trouver).