Hot Toys - TMS 013 - Death Trooper (The Mandalorian)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Tu peux toujours annoncer que si rien n'arrive d'ici fin de semaine, ouverture de litige... Moi, je les déjà fait de temps en temps, même avec KG et pourtant, suis toujours client chez eux... contrairement à Onesixthkid qui m'a viré mais il l'a bien eu profond quand même 

- es59
- Vintage POTF
Pour KG : Colis perdu, KG m'en a renvoyé un nouveau que j'ai reçu. J'ai retiré le litige
Pour Onesixthkid : Mauvaise déclaration de douane, colis saisi pour destruction suivi postal incomplet. Il n'a rien voulu savoir et m'a viré une fois le litige actif. J'ai réussi à récupérer en allant dans les bureaux de la BSI. et Paypal m'a remboursé, dans le C.L lulu
Pour Onesixthkid : Mauvaise déclaration de douane, colis saisi pour destruction suivi postal incomplet. Il n'a rien voulu savoir et m'a viré une fois le litige actif. J'ai réussi à récupérer en allant dans les bureaux de la BSI. et Paypal m'a remboursé, dans le C.L lulu

-
- Animated Figures
Merci pour le retour.
Je viens de leur envoyer un message en leur disant que c’était la 3ème fois que je revenais vers eux pour mon colis expédié le 20.
Que si lundi je n’avais rien c’était litige à moins qu’ils ne proposent une solution.
J’ai aussi poussé une gueulante concernant le DX16 pas encore remis à la poste depuis samedi...alors que j’ai payé 65€ pour une expédition en EMS...samedi—> Jeudi ça fait beaucoup je trouve...
Merci pour vos conseils en tout cas.
Je viens de leur envoyer un message en leur disant que c’était la 3ème fois que je revenais vers eux pour mon colis expédié le 20.
Que si lundi je n’avais rien c’était litige à moins qu’ils ne proposent une solution.
J’ai aussi poussé une gueulante concernant le DX16 pas encore remis à la poste depuis samedi...alors que j’ai payé 65€ pour une expédition en EMS...samedi—> Jeudi ça fait beaucoup je trouve...
Merci pour vos conseils en tout cas.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le litige PayPal est fait régler genre de problème. Si le colis n'arrive pas et que c'est confirmé par le suivi, c'est ballot pour le vendeur mais tu n'y est pour rien. Si après une mésaventure le vendeur ou la boutique te blacklist ils sont très "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et tant pis pour eux. Change de crémerie, après je ne connais pas toyswonderland, mais kghobby, toysbuyingagent sont d'autres possibilités sérieuses et il y en a sûrement d'autres.
Relax ! Use the force !
-
- Animated Figures
Bon en tout cas ils répondent.
Ils ont débuté une conversation messenger avec moi.
Me disant qu’il y avait un flux sans précédent sur fin octobre et novembre a cause du confinement en Europe et qu’il avait eu une info disant qu’il fallait prévoir un retard général (il m’a montré le mail de chez E-Express).
Pas forcément convaincu vu que mon colis de chez KGH ,expédié le même jour que le Deathtrooper,est arrivé vendredi dernier déjà.
Ils me proposent d’attendre jusqu’au 20 novembre
Si le 20 j’ai rien ils réexpédient à leur frais une fig.
Du coup pour le litige c’est jusqu’a 2 mois après l’achat ?
Le 20 ça fera pas tout à fait un mois..
Je suis d’accord avec toi Anaking.
Je leur ai lancé un dernier avertissement.
Ils sont reglo dans leur com’, a voir semaine pro si j’ai rien je lance un litige.
Ils ont débuté une conversation messenger avec moi.
Me disant qu’il y avait un flux sans précédent sur fin octobre et novembre a cause du confinement en Europe et qu’il avait eu une info disant qu’il fallait prévoir un retard général (il m’a montré le mail de chez E-Express).
Pas forcément convaincu vu que mon colis de chez KGH ,expédié le même jour que le Deathtrooper,est arrivé vendredi dernier déjà.
Ils me proposent d’attendre jusqu’au 20 novembre
Si le 20 j’ai rien ils réexpédient à leur frais une fig.
Du coup pour le litige c’est jusqu’a 2 mois après l’achat ?
Le 20 ça fera pas tout à fait un mois..
Je suis d’accord avec toi Anaking.
Je leur ai lancé un dernier avertissement.
Ils sont reglo dans leur com’, a voir semaine pro si j’ai rien je lance un litige.
Dernière modification par red360 le 12 nov. 2020 16:05, modifié 1 fois.
-
- Animated Figures
Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non...
Mais aussi surprenant que cela puisse paraître,mon colis vient comme par magie de réapparaître.
Arrive en France ce matin...en 12 jours au lieu des 4 habituels...
A voir si y’a pas de casse mais ça sent bon!!
Mais aussi surprenant que cela puisse paraître,mon colis vient comme par magie de réapparaître.
Arrive en France ce matin...en 12 jours au lieu des 4 habituels...
A voir si y’a pas de casse mais ça sent bon!!
- TK-842
- Vintage
intéressant. Mon mando est aussi arrivé en france depuis quelques jours et toujours pas bougé depuis. Ca donne de l'espoir pour ce week-end 
ils doivent être au taquet en capacité de traitement en ce moment du côté de la poste. Pour exemple, j'ai une commande Amazon qui date de plus d'une semaine et qui n'est toujours pas partie de l'entrepôt.

ils doivent être au taquet en capacité de traitement en ce moment du côté de la poste. Pour exemple, j'ai une commande Amazon qui date de plus d'une semaine et qui n'est toujours pas partie de l'entrepôt.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander