Traduction française hasardeuse... Planete escroc...ca le fait moinsRogue planet : planete rebelle

Modérateur : Staff MIB
Traduction française hasardeuse... Planete escroc...ca le fait moinsRogue planet : planete rebelle
ExactKeldar a écrit :Traduction française hasardeuse... Planete escroc...ca le fait moinsRogue planet : planete rebelle
Attend le Maul (lui devrait être reussithenri66 a écrit :perso je le trouve assez bien !
pour ce qui est des costumes c'est que je je l'ai trouve particulierement moche sauf celui de luke et encore j'aime pas la cape
j'ai l'impression que pour les jedi il on pris la meme toge et on juste changer de couleur![]()
![]()
de plus je trouve quelle leur va trop grand
mais a par ca je les trouve super ressemblant
donc oui je le prendrai surement
Je pense que je le prendrai, mais j'attendrai un peu.DarkFan a écrit :Qui compte le prendre finalement ?
Moi franchement je le trouve pas donc je le prendrai
Et ausse peut etre que la version exclu aura une autre tête
Qu'est ce que tu veux... Certains sont trop fanatiques... Ils critiquent tout le reste... Mais à l'inverse certains americains font de meme avec Attakus , parcque c'est français !!Je trouve que c'est un peu sévère pour sideshow !!! C'est marrant ça, personne ne trouve rien à redire sur des fabriquants comme attakus mais c'est franchement la même m**** fabriquée en chine !!! A part qu'attakus, fait plus "authentique" parce qu'ils nous montrent la conception du prototype qui va être fait ailleurs au environ de 2000 exemplaires ! Mais cela revient au même ! Personnellement, je trouve que les 12" de chez sideshow sont bien réalisées vu le prix !!! Alors que d'autres, nous proposent des figurines de 12 cm pour le double du prix ou alors des figurines pas du tout ressemblantes parce qu'à part les casqués chez attakus, les autres sont pas franchement top !!!
Tu l'aime vraiement pas ton Vader MetalYODAJIDAI a écrit :Je trouve que c'est un peu sévère pour sideshow !!! C'est marrant ça, personne ne trouve rien à redire sur des fabriquants comme attakus mais c'est franchement la même m**** fabriquée en chine !!! A part qu'attakus, fait plus "authentique" parce qu'ils nous montrent la conception du prototype qui va être fait ailleurs au environ de 2000 exemplaires ! Mais cela revient au même ! Personnellement, je trouve que les 12" de chez sideshow sont bien réalisées vu le prix !!! Alors que d'autres, nous proposent des figurines de 12 cm pour le double du prix ou alors des figurines pas du tout ressemblantes parce qu'à part les casqués chez attakus, les autres sont pas franchement top !!!
Mais si je l'aime !!!K0rn a écrit :Tu l'aime vraiement pas ton Vader MetalYODAJIDAI a écrit :Je trouve que c'est un peu sévère pour sideshow !!! C'est marrant ça, personne ne trouve rien à redire sur des fabriquants comme attakus mais c'est franchement la même m**** fabriquée en chine !!! A part qu'attakus, fait plus "authentique" parce qu'ils nous montrent la conception du prototype qui va être fait ailleurs au environ de 2000 exemplaires ! Mais cela revient au même ! Personnellement, je trouve que les 12" de chez sideshow sont bien réalisées vu le prix !!! Alors que d'autres, nous proposent des figurines de 12 cm pour le double du prix ou alors des figurines pas du tout ressemblantes parce qu'à part les casqués chez attakus, les autres sont pas franchement top !!!
On le voit bébé dans Men In BlackTRT a écrit : Sans parlez que le perso, on doit l'entrevoir à peine qq secondes dans la trilo, et puis bon niveau charisme surtout, on repassera...![]()
(Donc ça sera sans moi pour ce Jedi/Alien style Men in Black)