j'ose pas imaginer si c'est vador, t'auras pas de bolDarkFan a écrit :Arf je pourrais encore préco celle-ci après le Mace Windu mais le Sith ou je ne sais quoi.
Pas possible ce sera

Modérateur : Staff MIB
j'ose pas imaginer si c'est vador, t'auras pas de bolDarkFan a écrit :Arf je pourrais encore préco celle-ci après le Mace Windu mais le Sith ou je ne sais quoi.
Pas possible ce sera
On sait pas encoredark pimousse a écrit :Quelqu'un peut me dire vers quelle date environ il vont sortir leur collection "the sith" ?
Oki, bon j'ai un dilem : commander le luke regular ou attendre l'anakin exclusiveDarkFan a écrit :On sait pas encoredark pimousse a écrit :Quelqu'un peut me dire vers quelle date environ il vont sortir leur collection "the sith" ?
Ils vont encore en faire une dans la collection "Heroes Of The Rebellion" et puis ils commenceront une autre série (Mais pas forcément Sith Lord)
dark pimousse a écrit :Oki, bon j'ai un dilem : commander le luke regular ou attendre l'anakin exclusiveDarkFan a écrit :On sait pas encoredark pimousse a écrit :Quelqu'un peut me dire vers quelle date environ il vont sortir leur collection "the sith" ?
Ils vont encore en faire une dans la collection "Heroes Of The Rebellion" et puis ils commenceront une autre série (Mais pas forcément Sith Lord).
Oui c'est le meilleur choix pour toi.anakinfett a écrit :dark pimousse a écrit :Oki, bon j'ai un dilem : commander le luke regular ou attendre l'anakin exclusiveDarkFan a écrit : On sait pas encore
Ils vont encore en faire une dans la collection "Heroes Of The Rebellion" et puis ils commenceront une autre série (Mais pas forcément Sith Lord).
Attend l'Anakin exclusive
Il a été promu Jedi hierSteed a écrit :Vite une news sur le site... en plus il fait parti de "Order of Jedi"
Depuis que j'ai vu le grade Staff au dessus de ton avatar, plus rien ne m'étonneK0rn a écrit :Il a été promu Jedi hierSteed a écrit :Vite une news sur le site... en plus il fait parti de "Order of Jedi"