A voir.DarkFan a écrit :Avc le palpy ROTS (qui arrivera c'est sur).Dark Vador 57 a écrit :pour l'instant je suis un peu déçu par le rendu du visage mais bon on verra au final, excellent le coup de la main c'est vrai !
Le diorama sera très classe !![]()
Anakin, le sabre un peu en dessous de windu, windu la main coupé et Palpy des eclairs attachés au mains![]()
Trop bon
Mace Windu 12"
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
Dernière modification par TRT le 12 févr. 2006 12:23, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Non cé la main !YODAJIDAI a écrit :Ah non c'est le bras ! Regardez mieux vos DVD !TRT a écrit :Non cé bien la mainYODAJIDAI a écrit :Windu n'a pas la main coupé mais le bras !

(Disons plutôt la main et une petite partie de l'avant bras mais surement pas le bras...)
Regarde mieux ton DVD

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est pas faux ce qu'il dit ...TRT a écrit :Non cé la main !YODAJIDAI a écrit :Ah non c'est le bras ! Regardez mieux vos DVD !TRT a écrit : Non cé bien la main![]()
(Disons plutôt la main et une petite partie de l'avant bras mais surement pas le bras...)
Regarde mieux ton DVD

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est exactement ce que je viens de dire !DarkFan a écrit :C'est pas faux ce qu'il dit ...TRT a écrit :Non cé la main !YODAJIDAI a écrit : Ah non c'est le bras ! Regardez mieux vos DVD !![]()
Regarde mieux ton DVD![]()

- TRT
- Episode I
Vive la fonction "EDIT" ^^YODAJIDAI a écrit :C'est exactement ce que je viens de dire !DarkFan a écrit :C'est pas faux ce qu'il dit ...TRT a écrit : Non cé la main !![]()
Regarde mieux ton DVD![]()
Enfin bref j'avais raison

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
DarkFan a écrit :C'est marqué juste avnt dans les quotes ... On a des preuvesYODAJIDAI a écrit :Non j'avais raison !
Tu sais sideshow c'est pas fiable ! Ils ont fait les yeux bleus à Han Solo !
- TRT
- Episode I
EffectivementDarkFan a écrit :C'est marqué juste avnt dans les quotes ... On a des preuvesYODAJIDAI a écrit :Non j'avais raison !

(grillez

- DarkFan
- Old Staff MIB
Quel rapport ?YODAJIDAI a écrit :DarkFan a écrit :C'est marqué juste avnt dans les quotes ... On a des preuvesYODAJIDAI a écrit :Non j'avais raison !
Tu sais sideshow c'est pas fiable ! Ils ont fait les yeux bleus à Han Solo !
On parlait du dvd avant

Bon allez c'est pas bientot fini nos gamineries ?

On recadre: Sujet MACE WINDU 12" SIDESHOW
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB
Yes, vivement un Dark Maul pour changer des chevalier JediTie a écrit :moi j'en ai un peu marre des chevaliers jedi et puis il n'y en a que pour la prelo![]()
Moi je veux un peu de coté obscure que diantre![]()
Signé le stroumpf grognon

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"