Merci pour les compliments. Je n'irai pas jusqu'à dire que ces pièces sont rarissimes, disons que certaines ne sont pas courantes
Pour ce qui est de la dispo, j'attendais en effet d'avoir l'espace nécessaire pour que chaque pièce ait suffisamment d'espace pour "respirer". Maintenant débute le combat qui consiste à ne pas en rajouter trop
Pour la capuche de Luke, le secret et de ne pas hésiter sur le "water treatment". J'ai bien trempée la toge, à peine retiré le surplus d'eau et laissée sécher sur Luke.
Je dois encore aquérir Gartogg pour compléter le tableau. J'hésite encore à y ajouter Greedo et Momaw Nadon en attendant de pouvoir compléter un dio "Cantina" dans qques temps.
Et puis, j'éspère bien que SSC/HT ne tarderont plus à nous proposer un Lando "Skiff guard" et une "Leia Slave" sans parler d'un Chewbacca.
Dans l'idéal, il me faudra aussi trouver une belle litho "Tatooine" pour habiller le fond. Bref, l'attente continue...
A noter qu'en marge de ce dio, j'ai aussi ressorti qques pièces suite la réaffectation d'un de mes meubles.
001 (2).JPG
002 (2).JPG
003 (2).JPG
004 (2).JPG
005 (2).JPG