Voici enfin mes 2 vador médicom ! j'ai eu celui ep 6 la semaine dernieres apres de longues recherches...
Ils sont dans une vitrine sur mesure

ouverte pour les photos et ce qu'on voit en bas, c'est un socle avec tiroir dans lequel sont rangés les différents accéssoires comme les mains ou les sabres...
Qu'en pensez vous ?
Sinon mon avis sur les 2 médicom vador :
- Celui ep III est tout de meme beaucoup mieu "fini" que le VI, comme par ex le systeme de fixation de la cape et surtout de la chest box (pas de laniere a celui ep III), de meme la cape est meilleure, plus ample et plus "classe".
- Le casque de l'ep VI est beaucoup mieu ! celui du III est brillant uniforme ce qui empeche de voir les détails, surtout a la lumiere, de meme je dirai que celui III est legerement plus petit...
- Je trouve le systeme de fixation des mains vraiment nul... elles tombent toutes seule ou tres facilement, aucun systeme de clip ou autre ne les maintient en place
- Le fil de fer en bas de la cape : superbe idée !
- Enfin je ne peux m'empecher de préférer le VI, et je ne sais pas trop pourquoi... car je trouve le III beaucoup mieu fini. Peut etre du sentimentalisme
Si d'autres ici ont les 2, ils peuvent me donner leurs avis