Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pas spécifiquement des summer exclusives mais Hot Toys exclusives, c'est déjà ça
Même si je m'attends à une annonce spécifique qui devrait regrouper 3 ou 4 figouzes d'univers différents, ces deux Spiderman pourraient être le début de la série avec un Iron Man et un Trooper Star Wars à suivre pour clôturer le bal

Même si je m'attends à une annonce spécifique qui devrait regrouper 3 ou 4 figouzes d'univers différents, ces deux Spiderman pourraient être le début de la série avec un Iron Man et un Trooper Star Wars à suivre pour clôturer le bal

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Kuiil revient ici à 194 Euros avec la carte "membre" et 219€ sans la carte... Moi je dis que c'est pas si mal et cette figouze est fabuleuse
... Autres exemples : 182€ pour Woves et 187€ pour le Dark Trooper, toujours avec la carte... Allons, faut pas être de mauvaise foi non plus hein...
...

- TK-842
- Vintage
Bah. J'ai déjà pas mal récupéré. Une leçon à retenir pour l'avenir même si la prochaine fois j'attendrais pour au final voir le produit me passer sous le nez

Recherches:
- TK-842
- Vintage
C'est certain que ça aurait fait plaisir de profiter "à fond" des promos. Par curiosité, j'ai regardé la différence de tarif et j'aurais pu gagner €80 de plus.
Non négligeable mais je me dis toujours que cette passion brûle, de toute façon, de l'argent qui pourrait servir à des choses plus concrètes. Si je ne peux pas encaisser une perte de €80 sur ma passion, il faut que je commence à repenser mes priorités
Sur ce, je dois vous laisser. J'ai des heures supplémentaires qui m'attendent pour compenser mes pertes de ces dernières semaines
Non négligeable mais je me dis toujours que cette passion brûle, de toute façon, de l'argent qui pourrait servir à des choses plus concrètes. Si je ne peux pas encaisser une perte de €80 sur ma passion, il faut que je commence à repenser mes priorités

Sur ce, je dois vous laisser. J'ai des heures supplémentaires qui m'attendent pour compenser mes pertes de ces dernières semaines

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Bizarre. Perso, je viens de faire la simu est je suis bien à €194,79 +€3,50 de frais de port soit €198,29 livré dans le panier.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Le calme avant la tempête. Demain démarre la Sideshow "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Elle devrait être l'occasion de découvrir (entre autres) de nouveau prototypes Hot Toys. Il y aura certainement du Star Wars.
Sachant qu'ils sont basés en Californie, on ne devrait rien voir avant 18h ou 19h sauf si Hot Toys décident de garder la primeur des annonces et vendent la mèche sur tout ou partie des révélations dès demain matin.
Sachant qu'ils sont basés en Californie, on ne devrait rien voir avant 18h ou 19h sauf si Hot Toys décident de garder la primeur des annonces et vendent la mèche sur tout ou partie des révélations dès demain matin.
Recherches: