Moi chez Toy Palace...Jeth Ginkid a écrit :Euh... ceux qui l'ont reçu, vous l'aviez commandé où? Parce que moi, toujours aucune nouvelle du mien.
Tu l'as commandé où toi?
Modérateur : Staff MIB
Direct de chez side, version exclueJeth Ginkid a écrit :Euh... ceux qui l'ont reçu, vous l'aviez commandé où? Parce que moi, toujours aucune nouvelle du mien.
philcool a écrit :Direct de chez side, version exclueJeth Ginkid a écrit :Euh... ceux qui l'ont reçu, vous l'aviez commandé où? Parce que moi, toujours aucune nouvelle du mien.
pareille que toi donc il va pas tarderJeth Ginkid a écrit :La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Ils portent tous le numero #2104. C'est le numero de produit attribué au Luke "regular"darkced a écrit :pareille que toi donc il va pas tarderJeth Ginkid a écrit :La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"![]()
au passage le mien prote le num 2104.
on se fais un recensement numeroté ?
TK-842 a écrit :Ils portent tous le numero #2104. C'est le numero de produit attribué au Luke "regular"darkced a écrit :pareille que toi donc il va pas tarderJeth Ginkid a écrit :La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"![]()
au passage le mien prote le num 2104.
on se fais un recensement numeroté ?
a voir ici !TK-842 a écrit :Un p'tit recencement c'est une bonne idée ça. Qui se dévoue pour mettre un sujet en post-it avec MAJ.
je pense ouirats wars a écrit :Chouette poseLe début d'une longue série ?
Pour la qualité des photos on a bien l'habitude avec le temps sur MIB...