ANH C IV Exclusive "Yavin" Luke Skywalker 12"
Modérateur : Staff MIB
- sidemovie
- Animated Figures

depuis 3 jours
, c'est récent donc ça ne devrait pas tarder pour toi 
- TK-842
- Vintage

Merci pour l'info. C'est étrange de toucher l'info par un concurrent de mon fournisseursidemovie a écrit :depuis 3 jours, c'est récent donc ça ne devrait pas tarder pour toi
Ca y est, il est parti aujourd'hui. Je l'aurai probablement pour le week-end. Une semaine bien chargée en proders
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut
j'ai rentré ce Luke. Pas mal en effet. En tout cas mieux que sur les photos. Bon la médaille fait peut-être un peu toc, mais j'aime bien le blouson de pilote. S'il était sorti en tenue de pilote de X-Wing ç'aurait été le délire. Parce qu'il faut reconnaitre qu'en tenue de cérémonie, les poses sont assez limitées si on veut coller au film...
j'ai rentré ce Luke. Pas mal en effet. En tout cas mieux que sur les photos. Bon la médaille fait peut-être un peu toc, mais j'aime bien le blouson de pilote. S'il était sorti en tenue de pilote de X-Wing ç'aurait été le délire. Parce qu'il faut reconnaitre qu'en tenue de cérémonie, les poses sont assez limitées si on veut coller au film...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Si c'est pas du deterage de topic ca !!! MDR
501st Legion Member - TK27388
- darksith72
- POTJ

maintenant il ne reste plus à sideshow, qu'à faire l'escalier en environnement et les autres personnages pour faire un superbe diorama. 
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Oui j'en ai fait un paquet cet AM...polothejedi a écrit :Si c'est pas du deterage de topic ca !!! MDR
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

C'est rigolo de relire ces vieux post parce que c'est l'une des rares Sideshow qui m'a déçu quand je l'ai vu en vrai... En gros, ben...j'ai contourné l'incontournable !soloyan a écrit :On peut faire la fine bouche, comme pour leia mais en définitive, pour moi....incontournable !
"Force yourself !" - Harrison Ford.