Grand Admiral Thrawn 12" Sideshow

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Mickey_II
SAGA
SAGA

21 févr. 2014 0:47

DARKTROOPER a écrit :Pas mal du tout,mais trop cher :P pour un 12",dommage :P

Dapres toi,Mickey_II,il fera partie de l'épisode 7 et les éventuels 8 et 9 :?:
J aimerai bien!!
Mais je ne pense pas non ... :sad2:
(^o^)/
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 févr. 2014 9:40

Perso je pense que ne pas l'inclure dans les scenarii des trois prochain épisode serait une erreur et j'i vraiment envie d'y croire. On a plus très longtemps à attendre pour savoir ce qu'auront décidé les pontes de chez Disney.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

21 févr. 2014 20:08

Ne vous faites pas trop d'illusions. Disney semble déjà avoir décidé de faire le ménage en ce qui concerne l'UE.

La perte de la licence par Dark Horse au profit de Marvel, annoncée il y a quelques mois déjà, et l'annonce récente de l'impossibilité pour Hasbro de produire de nouvelles figurines issues de l'UE (et le moins possibles de figurines de la prélo) sont des signes clairs.

Disney et ces équipes de développement veulent "dégager le terrain" le plus possible avant de ce lancer dans la production de la nouvelle trilogie, des films centrés sur les personnages mythiques de la Saga (Yoda, Fett, Solo...), et de tous les autres medium (Series TV lives ou animées, romans, comics et j'en passe). En agissant ainsi, ils se facilitent la tâche et n'auront ainsi pas à tenir compte des nombreux événements déjà relatés ces 20 dernières années et risquer des conflits chronologiques entre personnages, lieux et autres.

Bien sûr, libre à eux de garder certains éléments de l'univers Star Wars tel qu'on le connait aujourd'hui mais je doute qu'il reste grand chose, en dehors des six films, qui ait de la valeur à leurs yeux.

En tout cas, en ce qui me concerne, ce n'est pas pour me déplaire. Dans un premier temps, quitte à me déplacer dans une salle de cinéma, je préfère autant que ce soit pour un spectacle totalement inédit et, deuxièmement, j'ai hte de voir ce que Abrams et les autres ^vont bien pouvoir faire de cet univers tellement vaste. Je suis certain que nous auront de magnifiques surprises.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Eisley
SAGA
SAGA

21 févr. 2014 21:53

TK-842 a écrit :Ne vous faites pas trop d'illusions. Disney semble déjà avoir décidé de faire le ménage en ce qui concerne l'UE.

La perte de la licence par Dark Horse au profit de Marvel, annoncée il y a quelques mois déjà, et l'annonce récente de l'impossibilité pour Hasbro de produire de nouvelles figurines issues de l'UE (et le moins possibles de figurines de la prélo) sont des signes clairs.

Bien sûr, libre à eux de garder certains éléments de l'univers Star Wars tel qu'on le connait aujourd'hui mais je doute qu'il reste grand chose, en dehors des six films, qui ait de la valeur à leurs yeux
Est-ce que ça veut dire que l'on s'achemine rapidement vers un arrêt des proders issus de l'UE et de la prelo :shock:
TK-842
Vintage
Vintage

21 févr. 2014 22:38

Pour ce qui est de Hasbro, plus de figurines de l'UE jusqu'à nouvel ordre. Seuls quelques repacks TVC sont passés entre les mailles du filet et devraient être redistribués dans la gamme TBS (Starkilller, Malgus...). Pour la prélo, ça ne devrait pas être aussi extrême mais l'offre devrait être très, très réduite. Il semble que Disney/Lucasfilm aient demandé de se concentrer sur la trilo original et plus particulièrement sur ROTJ à l'approche de l'épisode 7.
Dernière modification par TK-842 le 21 févr. 2014 23:53, modifié 1 fois.
Recherches:
Eisley
SAGA
SAGA

21 févr. 2014 23:08

Merci pour ta réponse :wink:
En tout cas, si devait se confirmer, je trouverais ça consternant tant il existe de sujets que j'espérais voir traités un jour :cry:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 févr. 2014 0:59

Y 'en a qui ont raté des news d'infos a ce que je vois ;) heureusement TK est là ;)
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

22 févr. 2014 20:12

Bah oui Polo, je suis un élève modèle, je visite régulièrement la "main page" de Mint In box :mrgreen: :wink:
Recherches:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 févr. 2014 21:26

Je comprends que Disney veuille se donner un maximum de marge mais balayer l'UE d'un tel revers de la main alors qu'il a maintenu star wars en vie jusqu'ici, c'est un peu fort et dangereux.
Car les 6 films seuls n'auraient jamais fait tenir l'univers aussi longtemps.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
TK-842
Vintage
Vintage

22 févr. 2014 23:30

J'imagine qu'ils en sont conscients. Ceci dit, cette décision fait certainement partie intégrante d'une stratégie motivée par les différents projets dont nous avons entendu parler (Séquelle, films, série animé).
En gros ils parient sur l'avenir en se libérant des entraves d'un univers devenu trop grand, et qui pourrait nuire à la créativité des artistes engagés dans le renouveau de Star Wars. C'est un pari risqué, certes, mais selon eux nécessaire pour rassembler de nouveaux fans quitte à frustrer une partie de ceux déjà existants.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2014 13:08

Concernant les projets d'hasbro j'avais également vu la news mais bon tant qu'il garde la saga au catalogue cela ne me dérange pas vu que je ne fait pas l'UE en terme de collection, gageons que même au niveau de Side ils appliqueront cette doctrine on aura plus de chance de voir les impériaux de l'OT débarqué ou Chewie et autre persos emblématique de la saga.
Pour ce qui est de l'idée de s'affranchir totalement de l'UE cela me parait difficile, ne parle t'on pas déjà de Mara Jade ? Thrawn est un perso fantastique a traité et les sbires de Disney peuvent laissé libre cours à leur créativité avec ce perso et la trame de l'histoire conté par T.Zahn qui explore plein de monde encore inconnu cinématographiquement, en plus personne ne leur reprochera de ne pas suivre les romans à l'identique.
Bon c'est pas un topic consacré au grand amiral Thrawn ici :roll:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

23 févr. 2014 16:40

anaking13 a écrit :Bon c'est pas un topic consacré au grand amiral Thrawn ici :roll:
L'Amiral qui? Pas de trace de ce perso sur le site officiel Star Wars :mrgreen:

Ok, ok, poussez pas, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2014 17:48

Pellaon va venir te botter le train à bord du Chimarea rebelscum ! :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

23 févr. 2014 18:47

Palleon? inconnu au bataillon aussi :twisted:
Recherches:
FRANVEY
POTJ
POTJ

23 févr. 2014 19:16

Si Disney ne souhaite plus pousuivre l'UE, l'amiral Thrawn va sûrement prendre de la valeur :scritch:

Affaire à suivre...
Dernière modification par FRANVEY le 23 févr. 2014 20:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »