Hammerhead au 1/6 par SideShow

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

05 avr. 2011 19:31

En même temps, un blaster est une bonne assurance vie dans ce genre de repère.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2011 19:49

De mémoire il me semble avoir lu dans la novélisation des "presses de la cité " de la trilo où un dossier faisait suite au roman que Momaw Nadon était un espion de l'alliance sur Tatooine. A vérifier, mais les bio des personnages changent au fil des décennies et des éditeurs :wink:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

06 avr. 2011 14:29

Reçu hier. personnage surprenant par sa morphologie.
P1000752.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2011 14:58

Oui, ce qui m'a le plus étonné, c'est la "bosse" artificielle créée dans le dos (je ne l'ai pas déshabillé pour voir comment c'était, mais probablement un sachet rempli de petites billes ou granulés, en espérant que ce ne soit pas ces saloperies dessicatifs hyper-allergisantes dont les Chinois sont friands)
ornicar
Episode I
Episode I

06 avr. 2011 17:39

moi j'ai surtout été surpris par l'aspect mou et creux de sa tête de molusque :mrgreen:
nico62fr a écrit :Oui, ce qui m'a le plus étonné, c'est la "bosse" artificielle créée dans le dos (je ne l'ai pas déshabillé pour voir comment c'était, mais probablement un sachet rempli de petites billes ou granulés, en espérant que ce ne soit pas ces saloperies dessicatifs hyper-allergisantes dont les Chinois sont friands)
mais ça c'est clairement l'aveux d'échec de side sur cette fig. il se sont juste contenté de mettre la tête les bras et les pieds de hammerhead sur un corps d'humain classique. alors que cette créature aurraient réellement mérité une morphologie propre. ils ont tenté de cacher la mysère avec du rembourage pour le faire plus "bossu" et ainsi mieu gérer la transition entre la tête et les épaules. mais c'est vraiment du bricolage de dernière minute.
et la transition est bien bof bof. c'est pas grave, elle demeure une très belle pièce a mes yeux. les partie sculptées sont d'une grande finesse et le paint est beau. c'est clairement pas une fig qui a une belle allure sous tous les angles mais en la manipulant un peu, on peut lui donner des poses qui aident a mieux faire passer son allure générale. notament en le voutant en avent et en se servant de son foular pour bien faire la pente entre la tête et le dos. j'ai remarquer aussi qu'il passait beaucoup mieux une fois assis sur un siège de la cantina... mais je continue a me demander comment s'y prend cette créature pour vider son verre :mrgreen:
:drink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
vador28100
Vintage
Vintage

06 avr. 2011 21:12

ornicar a écrit :moi j'ai surtout été surpris par l'aspect mou et creux de sa tête de molusque :mrgreen:
tu parle de qui la un mibien :?: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

07 avr. 2011 0:45

Il n'y a que des Mibiens sympas... enfin au moins sur le topic des 12" :mrgreen:
Recherches:
vador28100
Vintage
Vintage

07 avr. 2011 4:49

vador28100 a écrit :
ornicar a écrit :moi j'ai surtout été surpris par l'aspect mou et creux de sa tête de molusque :mrgreen:

TK-842 a écrit :Il n'y a que des Mibiens sympas... enfin au moins sur le topic des 12" :mrgreen:
moi j'en connais un ou deux....... :wink: :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
ornicar
Episode I
Episode I

10 avr. 2011 12:40

vador28100 a écrit :

non non pas "d'un" mais de l'intégralité des mibiens :belebele:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »