SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- darksith72
- POTJ
je viens de trouvé la préco à 143 € 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je viens de trouver une offre à 139 euros chez le partenaire MIB réservoir toy. Produit épuisé tu m'étonnes
Avec 8 euros de fpd cela le met à 147 euros. Vu ailleurs à 159 euros hors port. A priori à 3 euros près mon revendeur US sera plutôt pas mal placé. Après cela dépendra du taux de change euro / USD au moment de la finalisation de l'achat 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut les gars, pour moi préco faite à l'instant en Belgique, avec ma carte de fidélité ! 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
La version SE est limité à 2000 exe. Ca fait beaucoup.
501st Legion Member - TK27388
- Darkside38
- POTJ
C'est vrai qu'il est pas mal du tout, mais je rejoint Polo sur la serie limitée, 2000 pour une exclu 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- TK-842
- Vintage
L'exclue pour Vader et le storm, c'était 1977 pièces. La logique aurait voulu que Boba soit limité à 1980 pièces. Ceci dit, 2000 pièces, ce n'est pas énorme pour un perso comme Boba. Greedo doit être à 750 pièces, mais il n'est certainement pas aussi iconique que Boba.
Pour ma part, préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tout comme Nico62. Pas question de laisser passer le plus grand chasseur de prime de la galaxie
Pour ma part, préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tout comme Nico62. Pas question de laisser passer le plus grand chasseur de prime de la galaxie

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkside38
- POTJ
Et dire qu'à l'heure ou nous parlons, Boba est toujours en train de se faire digérer par le "Grand Sarlac"
Ok, je 

- Darkside38
- POTJ
Pourtant il était censé de faire digérer pendant plus de mille ans
Boba, The return I

Boba, The return I

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Repoussé a Juin.
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
Soit un problème à la prod, soit embouteillage de 12' sur avril - mai, soit mouvement social en Chine dans l'usine de production...Heu non ça c'est pas possible
Le Dewback sera totalement réglé en mai; de mon coté donc ce n'est pas plus mal juin. Après Sideshow est un habitué des décalages 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Promo Sideshow sur Boba -15 USD !! Voilà une info qui pourrait expliquer l'ajournement à juin de la sortie du bounty hunter le plus célèbre de la galaxie. Vu qu'aucune notice n'est encore arrivé chez ceux qui l'ont préco chez SSC on peut raisonnablement envisager que les livraisons vont encore être différé d'un ou deux mois. J'étais déjà surpris de voir qu'il était toujours dispo à la préco, mais si il commence à faire des remises c'est qu'ils sont loin d'arriver à un nombre de précommande suffisamment élevé pour lancer la production. Et oui le marché n'est pas si important que cela et la multiplication des annonces et préco ajouté peut être à un effet crise nous renvoie Boba fett dans les cordes !! Incroyable que ce perso n'est pas emballé plus que cela. La prélo aurait elle supplanté la trilo chez les fans collectionneur ? Quand on voit qu'un commander Ganch suscite plus d'enthousiasme que Boba on peut se poser la question.
Relax ! Use the force !