Ce serait cool de me planter sur ce coup, la réponse dans les 24h qui viennent avec la preview night du SDCC.
Taun-Taun 12 Pouces
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est clair que le dewback attend de patte ferme son alter ego venu des landes glacées de Hoth, avec ou sans vitrine ! Toujours pas décidé quelle monture rejoindrait mes étagères
Je crois quand même que l'on va avoir le temps pour se décider, ce ne sont que des photos et vidéo de pré production des prototype ce n'est pas une vidéo d'usine Chinoise.
Présentation des protos au SDCC et préco ...plus tard.
Ce serait cool de me planter sur ce coup, la réponse dans les 24h qui viennent avec la preview night du SDCC.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ce serait une bonne nouvelle et même temps une mauvaise. Une bonne parce que moins de d'argent dépensé et moins de place à trouver à la maison pas de prise de tête pour choisir
Une moins bonne car peut être une exclu et donc passage obligé chez SSC fedex et douane... La bonne nouvelle l'emporte quand même !! Maintenant le dewback ne proposait pas d'exclu, on verra 
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Rêver ce n'est pas ce qui coûte le plus cher, parcontre le concrétiser
Perso, je vais déjà essayer de budgéter le Dewback puis le Tauntaun. Pour un second Tauntaun en verra plus tard.
Perso, je vais déjà essayer de budgéter le Dewback puis le Tauntaun. Pour un second Tauntaun en verra plus tard.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Sauf pour se réchaufferanaking13 a écrit :Heureusement Luke et Han n'apparaissent jamais ensemble côte a côte à l'écran
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ca peut s'arranger, avec mon expérience en laboratoire je peux te concocter une fiole de fragrance subtile de Hoth.
"TAUNTAUN extra N°5"
"TAUNTAUN extra N°5"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage

Je ne sais pas si vous vous attendez réellement à une version exclusive pour ce Tauntaun mais l'historique de la marque pour ces grosses pièces ne plaide pas pour ce cas de figure.
Recherches:
- Lio3925
- Clones War

Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027