Ok, je

Modérateur : Staff MIB
Sur Ebay US... j'avais du acheté le mien 30€ + frais de portBen84 a écrit :[mode HS on]
Euh tu l'a acheter ou a 35€?![]()
Je l'avait vu a TRU mais pas a ce prix la...
[mode HS off]
schum des fois j'ai l'impression que tu fais du GLSWschum2000 a écrit :Sur Ebay US... j'avais du acheté le mien 30€ + frais de portBen84 a écrit :[mode HS on]
[mode HS off]
Pourquoi GLSW et pas Raphael71 ?raphael71 a écrit :schum des fois j'ai l'impression que tu fais du GLSWschum2000 a écrit :Sur Ebay US... j'avais du acheté le mien 30€ + frais de portBen84 a écrit :[mode HS on]
[mode HS off]
bon d'accord je
schum2000 a écrit :Pourquoi GLSW et pas Raphael71 ?raphael71 a écrit :schum des fois j'ai l'impression que tu fais du GLSWschum2000 a écrit : Sur Ebay US... j'avais du acheté le mien 30€ + frais de port
bon d'accord je![]()
quand on compare la qualité du corps,et le reste.je trouve que le prix est justifié.moi ce qui ne me parait pas justifié,c' est le prix des 12 d' hasbro.
Juste que je trouve le prix du Medicon disproportionné... 100€ cela devrait etre le prix maxi pour ce genre de piece....
Houla, cela va relancer un debat sur les tarifs
Donc 15€ pour un Dooku Hasbro 12" c'est trop cher.... mais 150€ pour un Vader Medicon qui fait la même taille c'est normal ?weequay a écrit :je l' ai marqué,j' ai mis que je trouvais le prix du medicom justifié,corps de pro,et tout le reste.par contre,le prix des hasbro 12 inches,je le trouve pas justifié.
Hasbro et Medicom c'est pas la même qualité, le tirage et limitéé chez Med et Dooku n'a pas l'attrait de DV...schum2000 a écrit :Donc 15€ pour un Dooku Hasbro 12" c'est trop cher.... mais 150€ pour un Vader Medicon qui fait la même taille c'est normal ?weequay a écrit :je l' ai marqué,j' ai mis que je trouvais le prix du medicom justifié,corps de pro,et tout le reste.par contre,le prix des hasbro 12 inches,je le trouve pas justifié.
Comme quoi, chacun son avis....
Sauf qu'on ne parlait pas d'attrait mais de prixcyberluke a écrit :Hasbro et Medicom c'est pas la même qualité, le tirage et limitéé chez Med et Dooku n'a pas l'attrait de DV...schum2000 a écrit :Donc 15€ pour un Dooku Hasbro 12" c'est trop cher.... mais 150€ pour un Vader Medicon qui fait la même taille c'est normal ?weequay a écrit :je l' ai marqué,j' ai mis que je trouvais le prix du medicom justifié,corps de pro,et tout le reste.par contre,le prix des hasbro 12 inches,je le trouve pas justifié.
Comme quoi, chacun son avis....
le prix aussi c'est une montagneraphael71 a écrit :les series medicon, voir dragon sont un cran au dessus des 12 inch de chez hasbro.
C'est mémé pas un cran, c'est une montagne