[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- Pizza the Hutt
- Clones War
Préférence pour la veste bleue ...
Vous prenez tous le Tauntaun avec ?

Vous prenez tous le Tauntaun avec ?
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- jabba57
- Episode I
perso je l'ai preco avec la veste bleue et pour le tauntaun au départ je voulais en prendre deux
mais un suffira amplement
car je pense plus mettre luke que han sur la bête, après on verra peut-être une semaine sur deux ou alors que pour les vacances 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
salut je pense que je prendrai la marron mais le choix est difficile à faire car il est superbe en bleu
- es59
- Vintage POTF
Préco en bleu pour ma part, j'ai toujours vu la veste bleu dans le film mais c'est avis perso et ça fait classe... La deuxième tête aussi est parfaite pour upgrader le Solo ESB 

Dernière modification par es59 le 11 janv. 2014 17:53, modifié 1 fois.
- Lio3925
- Clones War
comme le démontre Anaking, la veste me semble aussi bien être marron dans le film. Même si effectivement la veste bleue est joliesoloyan a écrit :Par curiosité, qu'est-ce qui a motivé ton choix ?Lio3925 a écrit :j'ai changé d'avis et ai annulé la veste bleue. Ai précommandé la veste marron
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- TK-842
- Vintage
Si l'on s'en tient à celui présenté lors de quelques conventions et autres expos, on ne peut nier qu'il tire plus vers le marron que le vers le bleu. Ceci dit, mon côté nostalgique me force à commander la version bleue. Et puis, la version marron étant dispo partout ailleur, il sera toujours temps de se la prendre par la suite.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander