Petite séance photo après un gros travail sur les toges. Trempage complet et repassage (sur le revers et à température modérée) pour éliminer les faux plis. Le résultat est satisfaisant même si les coutures qui partent du col compliquent la mise en place générale de la figurine.
En effet, très difficile d’obtenir un rendu naturel satisfaisant des plis qui partent de l'épaule gauche et s'estompent en descendant à mi hauteur de la toge. La faute au manque de poids du tissus à cette échelle. HT s'en sortent néanmoins très bien compte-tenu des contraintes techniques liées à cette matière.
Pour ce qui est de la trace d'usure d'un de mes deux gardes, la séance de "lavage-repassage" aura (quasiment) eu raison du problème. En mettant le nez dessus, on peut distinguer une légère décoloration mais c'est vraiment infime et ça se perd dans l'un des plis. Vous pourrez juger vous-même sur les clichés.
Voilà, je vous laisse pour tester quelques poses dynamiques sur ce Garde Royal histoire de voir comment cette figurine réagit en dehors de la pose classique ROTJ.
Hot Toys - MMS 469 - ROTJ - Emperor Royal Guard
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Le mien ne devrait pas tarder alors, depuis le temps qu'il est commandé 

- TK-842
- Vintage
Je te le souhaite. Par contre, si tu as commandé en local (Europe), pas d'arrivage prévu avant début d'année 2019 pour le moment. Reste à voir si les sorties avancées en Asie et aux States auront une incidence sur ces délais.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
C'est classe avec le Vader mais impatient de voir ce que ça va donner avec l'Empereur. Ca me fait penser que le Sideshow pourrait nous donner une bonne idée de ce qui nous attend...
Ok, je sors
Devant un miroir?

Ok, je sors

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
La version Side de Palpatine et de son trône sont parties sous d'autres cieux en ce qui me concerne, le upgrade de ma collec de SSC vers HT se poursuit. Seul la thématique palais de Jabba ainsi que la Hoth ou Endor compte encore plus de Side que de Hot Toys.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est bon, le mien précommandé chez Goodshipped en mars est en route 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Il est arrivé, il est superbe !!!!