Hot Toys - MMS 437 - ROTS - Anakin Skywalker
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Reçu ce midi, avec une belle bande autocollant "DOUANES" dessus, mais pas encore sorti de la boite 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Non aucun. Je pense qu'ils voulaient voir ce qu'il y avait dans le colis.
- TK-842
- Vintage
Ca m'est arrivé récemment avec une 6" Bandai. Oui, ils vérifient quand même ce qui leur passe sous le nez mais je pense qu'il recherchent surtout les contrefaçons.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkobiwan
- Episode I
Je viens de recevoir le mien ! C'est ma première Hot Toys Star Wars et c'est une pièce magnifique, je suis totalement conquis ! Des photos prochainement. 

"Why so serious ?"
- PROMETHEE
- SAGA
Darkobiwan a écrit :Je viens de recevoir le mien ! C'est ma première Hot Toys Star Wars et c'est une pièce magnifique, je suis totalement conquis ! Des photos prochainement.
Ben ta de la chance moi je l attends encore, tarkin ca avait été long mais la c est encore pluuuuuuuuuuus long.......

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Darkobiwan
- Episode I
Myth Factory pour ma partPROMETHEE a écrit :Darkobiwan a écrit :Je viens de recevoir le mien ! C'est ma première Hot Toys Star Wars et c'est une pièce magnifique, je suis totalement conquis ! Des photos prochainement.
Ben ta de la chance moi je l attends encore, tarkin ca avait été long mais la c est encore pluuuuuuuuuuus long.......

"Why so serious ?"
- PROMETHEE
- SAGA
anaking13 a écrit :La cité des nuages je présume? Bon l'important c'est qu'il arrive.
Non je l ai pris a figurine mania, je m y suis pris trop tard a LCD, et il était dispo que la, j ai meme eu du bol car une fois ma commande passé, il était sold out en préco. Et aprés c etait dans les 300 € sur la bay.
Enfin pour finir il est enfn arrivé , mon colis est pret .....Mon message précedent la fait venir....

- PROMETHEE
- SAGA
Déballage du anakin aujourd hui. Tout simplement une merveille. HS sublime, vetement au top avec cablage un peu partout, la robe de bure( un peu courte) est splendide avec une matière quasi infroissable.
Pour sa première figurine de la prélo, HT a frappé fort....
Pour sa première figurine de la prélo, HT a frappé fort....

- Darkobiwan
- Episode I