Pour les fig que j'attends vraiment,6/8 mois c'est trop long pour moi perso.
Pour Cody j'avais raté la preco malheureusement....
Hot Toys - Commander Cody Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi c'est comme Anaking, le prix et bien sûr avoir la figurine... 

- TK-842
- Vintage
Pour ma part, j'ai aussi failli rater la préco. Je me suis ratrappé aux branches en préco auprès de DenDen Hobby. Ceci dit, je ne l'attends pas avant un moment. Toujours pas de news du Remnant Stormtrooper aussi commandé chez eux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'important est que chacun trouve son compte parmis l'ensemble des offres. Le paramètre des finances du moment est un facteur prépondérant pour moi qui règle souvent comptant mes préco. Le calendrier des sorties est un tel foutoir que cela m'évite de me mettre inopinément dans le rouge.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Première revue
https://m.youtube.com/watch?v=X2hs54Xqd8I
Du très bon, et sans surprise un gros upgrade de la Sideshow. Rien que le HS. Par contre HT comme Side a opté pour la combi tissu sous l'armure. Parfait pour multiplier les poses dynamiques.

https://m.youtube.com/watch?v=X2hs54Xqd8I
Du très bon, et sans surprise un gros upgrade de la Sideshow. Rien que le HS. Par contre HT comme Side a opté pour la combi tissu sous l'armure. Parfait pour multiplier les poses dynamiques.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est excellent ce comparatif, il il n'y a vraiment pas photo, mais qui en doute encore?
Le HS, les détails, les proportions, les pièces d'armure des cuisses qui tiennent en place... bref le top.
Le HS, les détails, les proportions, les pièces d'armure des cuisses qui tiennent en place... bref le top.
Relax ! Use the force !
-
- Animated Figures
Très impressionné par la claque que se prends la Side...même si la dizaine d’année entre les deux prod’ justifie le progrès.
J’aurai pas imaginé que Side était autant à la rue en terme de proportion.
Ce Cody HT est une sacrée pièce,ayant toutes les Side,je ne voulais pas replonger dans l’addiction clonesque...ben c’est fait.
Au delà de n’être qu’un clone,la fig dégage quelque chose de fou,comme si on était devant une masterpiece.
Vivement que la mienne arrive,elle a quittée HK lundi matin.
Gros gros shoot photo à venir
J’aurai pas imaginé que Side était autant à la rue en terme de proportion.
Ce Cody HT est une sacrée pièce,ayant toutes les Side,je ne voulais pas replonger dans l’addiction clonesque...ben c’est fait.
Au delà de n’être qu’un clone,la fig dégage quelque chose de fou,comme si on était devant une masterpiece.
Vivement que la mienne arrive,elle a quittée HK lundi matin.
Gros gros shoot photo à venir
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Il est tellement beau c'est vrai. Mais si je devais revendre le mien et toute mon armée clones, quelle perte financière ! Donc pour eux, je ne fais pas l'opération revente / achats.
-
- Animated Figures
Comme promis,je viens de terminer mon shoot.
Que dire....j'étais fébrile a l'idée de shooter cette fig car elle a une valeur un peu speciale a mes yeux.
J'adulais la version Side,je m'etais juré de ne pas passer aux versions HT...et puis j'ai vendu mes Side l'an dernier en sentant qu'il allait se passer quelque chose.
Ce Cody est incroyable.
Du paint,au body,en passant par le formidable HS...tout est fou sur cette prod".
Un monde d'écart entre les deux versions,et c'est normal en meme temps vu les années qui separent les deux productions.
Mais l'entrée de HT dans le monde du clone est une immense tarte pour moi.
Un sans faute.
Tout est tellement beau,carré,et superbement bien fini.
Vivement Rex!
Voici le Cody version Hot Toys.

Que dire....j'étais fébrile a l'idée de shooter cette fig car elle a une valeur un peu speciale a mes yeux.
J'adulais la version Side,je m'etais juré de ne pas passer aux versions HT...et puis j'ai vendu mes Side l'an dernier en sentant qu'il allait se passer quelque chose.
Ce Cody est incroyable.
Du paint,au body,en passant par le formidable HS...tout est fou sur cette prod".
Un monde d'écart entre les deux versions,et c'est normal en meme temps vu les années qui separent les deux productions.
Mais l'entrée de HT dans le monde du clone est une immense tarte pour moi.
Un sans faute.
Tout est tellement beau,carré,et superbement bien fini.
Vivement Rex!
Voici le Cody version Hot Toys.

Dernière modification par red360 le 15 oct. 2020 16:01, modifié 1 fois.