Hot Toys - Darth Maul & Speeder Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'expression est maîtrisée et correspond, pour moi; à la bestialité du personnage. Autant pour Luke Rotj la bouche ouverte me "dérange", autant là c'est le contraire. Le second sculpt est tout aussi magnifiquement réalisé..Pour une version MMS du perso j'y crois moyen mais bon HT est plein de surprises bonnes ou mauvaises! 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Une nouvelle version de Maul à mon retour de vacances !!!
Bon j'avais déjà passé la V2 de SSC, et là je passerai la HT, car, au fond de la vitrine, on ne verra pas tant que ça la différence (même si je sais par expérience qu'il y a un gouffre entre SSC et HT) je préfère me consacrer aux nouveaux personnages.
Bon j'avais déjà passé la V2 de SSC, et là je passerai la HT, car, au fond de la vitrine, on ne verra pas tant que ça la différence (même si je sais par expérience qu'il y a un gouffre entre SSC et HT) je préfère me consacrer aux nouveaux personnages.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tu as sans doute raison mon cher, mais il faudrait que je revende ma Side avant.
Y a-t-il encore un second marché pour ce type de perso, en sachant qu'il y a eu la V2 ensuite ? Si c'est pour en tirer 30 eur...
- Darkobiwan
- Episode I
- TK-842
- Vintage
Yep. Une habitude chez Hot Toys pour pas mal de figurines. Espérons que ce ne soit pas que Qui-Gon qui soit au programme... mais je doute qu'un Obi-Wan soit laissé de côté si son maitre voit le jour dans la gamme Hot Toys.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Probable qu'il sorte Qui-Gon (et hop une sideshow de moins à la maison dans ce cas là)... 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388