Hot Toys - MMS 677 - AOTC - Anakin Skywalker
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Merci pour la news. Le suivi sur 17Track est resté bloqué au 1er juillet. J'ai donc contrôlé sur le site 4PX sur lequel j'ai récupéré le suivi La Poste. Arrivée probable demain pour moi mais peut-être samedi. En général, le message "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques." est présent deux jours avant de passer à l'étape de livraison.
Je vais en informer la gardienne du Musée

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Wep. Ils sont loins de maitriser le truc du suivi. Enfin, l'intérêt même du suivi.
Dernier exemple en date avec mon BR Andor. Message le lundi pour m'annoncer une livraison le mercredi. Je m'organise puisqu'il faut une signature. Puis message mardi pour m'annoncer une livraison repoussée au jeudi. Je modifie donc mes plans pour être chez moi le jeudi. Et, au final, livré le mercredi.
Entre les mises à jour de suivi qui t'annoncent que ton colis est en cours de livraison 2 heures après que tu ai eu le colis en mains et les mises à jour qui changent dans un sens puis dans l'autre pour te mettre au final dans la "Déjection de Bantha", autant ne pas proposer de suivi
Dernier exemple en date avec mon BR Andor. Message le lundi pour m'annoncer une livraison le mercredi. Je m'organise puisqu'il faut une signature. Puis message mardi pour m'annoncer une livraison repoussée au jeudi. Je modifie donc mes plans pour être chez moi le jeudi. Et, au final, livré le mercredi.
Entre les mises à jour de suivi qui t'annoncent que ton colis est en cours de livraison 2 heures après que tu ai eu le colis en mains et les mises à jour qui changent dans un sens puis dans l'autre pour te mettre au final dans la "Déjection de Bantha", autant ne pas proposer de suivi

Recherches:
- TK-842
- Vintage
De retour de vacances et avant le reprise du taf demain matin. Déballage d'Anakin pour vérifier que tout est en place. Pour les poses, ce sera semaine prochaine pendant mes repos.