Tu es décidé à les prendre toutes ?DarkFan a écrit :24h les gars![]()
La journée va passer relativement vite pour moi (les cours oblige) donc j'arriverai à peine chez moi que je n'aurai plus qu'à attendre 1h ou 2

Modérateur : Staff MIB
Tu es décidé à les prendre toutes ?DarkFan a écrit :24h les gars![]()
La journée va passer relativement vite pour moi (les cours oblige) donc j'arriverai à peine chez moi que je n'aurai plus qu'à attendre 1h ou 2
OuiYODAJIDAI a écrit :Tu es décidé à les prendre toutes ?DarkFan a écrit :24h les gars![]()
J'espere une tete amovible sans dents de lapinDarkFan a écrit :K0rn a écrit :Je serais la aussi
![]()
Tu crois que ce sera quoi l'EXCLU ?
K0rn a écrit :J'espere une tete amovible sans dents de lapinPlus serieusement j'en ai aucune idée car c'est pas un personnage qui creve l'écranDarkFan a écrit :K0rn a écrit :Je serais la aussi
![]()
Tu crois que ce sera quoi l'EXCLU ?
Juste la tête, je ne vois pas trop l'intéret...Pizza the Hutt a écrit :Et moi je pense à une tête de Battle Droid.
Pizza the Hutt a écrit :Lol, c'est un bonus, tu veux pas qu'ils mettent un perso entier en plus dans la boite?
Je trouve ça un peu abusé... mais bon...So by now many of you have figured out that Kit Fisto’s Sideshow Exclusive accessory is a defeated battle droid head. In less than 12 hours, you’ll have your chance to pre-order the Sideshow Exclusive Kit Fisto, and remember that subscribed newsletter members get a head-start with a priority pre-order opportunity. If you’re not a member, sign up now!
We’ve seen some chatter on the boards about the battle droid head, and wanted to answer a few of the comments and questions. This is a unique accessory, no other future character will include a defeated battle droid head exactly like this one. Kit Fisto’s battle droid head features lightsaber damage on the neck, where it was severed. The head is cast in real metal, making it a perfect paperweight if you choose not to display it with Kit (standing victorious atop the head, of course). This doesn’t mean that Sideshow won’t produce a full 12″ Battle Droid down the road (far, far down the road), or that other battle droid parts won’t appear in other figures. Kit Fisto’s Geonosis trophy is one-of-a-kind