ça m'evite de prendre le 1er Anakin (Ou les deux

Ce sera top en face d'un Obi-Wan

L'autre sera pour Mace Windu re8)
Evidement j'aurais préféré un Darth Vader (Avec armure) mais celle est très bien aussi !
Modérateur : Staff MIB
Je sais pas trop je pense qu'il vont peut etre garder le meme systeme qu'avec les socle classiques (c'est a dire l'attache a la taille)YODAJIDAI a écrit :Je me demande, il tient tout seul sur son socle ?
D'ailleurs a propos de la collection "Lord of Sith"henri66 a écrit :j'avoue que je suis un peu deçu mais je le prendrai surement car je veux toutes les 12"![]()
le point positif c'est que sideshow a entamé la collection "lord of sith"
on a donc 3 serie en cours![]()
Meme prix mais plus dur a avoirYODAJIDAI a écrit :J'échangerai bien mon anakin exclu contre celui-là! Il sera au même prix ?
C'est quand les préco d'ailleurs ?K0rn a écrit :Meme prix mais plus dur a avoirYODAJIDAI a écrit :J'échangerai bien mon anakin exclu contre celui-là! Il sera au même prix ?
Si il se limite vraiment a 10% pour ceux qui ne vont pas au SDCC ca fait seulement 600 pièces disponibles en preco
Ya une news sur MIBDarkFan a écrit :C'est quand les préco d'ailleurs ?K0rn a écrit :Meme prix mais plus dur a avoirYODAJIDAI a écrit :J'échangerai bien mon anakin exclu contre celui-là! Il sera au même prix ?
Si il se limite vraiment a 10% pour ceux qui ne vont pas au SDCC ca fait seulement 600 pièces disponibles en preco
K0rn a écrit :Ya une news sur MIBDarkFan a écrit :C'est quand les préco d'ailleurs ?K0rn a écrit : Meme prix mais plus dur a avoir
Si il se limite vraiment a 10% pour ceux qui ne vont pas au SDCC ca fait seulement 600 pièces disponibles en preco![]()
pour le prix :
PPO Non-Attendee
Darth Vader Sith Apprentice - SW 12" - $59.99
Parcequ'il y a aussi un siteDarkFan a écrit :K0rn a écrit :Ya une news sur MIBDarkFan a écrit : C'est quand les préco d'ailleurs ?![]()
pour le prix :
PPO Non-Attendee
Darth Vader Sith Apprentice - SW 12" - $59.99
Ben pourquoi pas la mettre ici ?
Maintenant qu'on a chager d'heure il me semble que ca sera 19h chez nous a verifier car je suis pas surTK-842 a écrit :Même si il n'apporte pas grand chose au Anakin "Jedi Order", le simple fait d'être limité à 6000 exemplaires et seulement 600 pour ceux qui n'iront pas à San Diego (soit 99% des fans dans le monde) le rends désirable.
La préco aura lieu le jeudi 28 avril pour les fans qui se rendront au ComiCon et le vendredi 29 avril pour le reste du monde. Debut de la fenêtre de préco à 10 heures du mat' heure de San Diego. Heure de Paris je pense qu'il sera 18 heures. Pour moi c'est foutu je serais au boulot