après avoir testé la tunique , j'accroche pas à ce système ^^
je pense que je laisserais celle de side étant donné que la différence de nuance n'est pas ultra flagrante , et puis c'est surtout la cape que que je voulais changé .
le tissu de la tunique me servira pour d'éventuelle custom
Darth Vader Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- grigou83
- POTJ
un chouia moins cher , mais bon , je me suis décidé car il avait baissé de 20 dollars , je pourrais réutilisé le tissu ou , quand j'aurais le temps et la patience , faire un peu de couture pour avoir une tunique comme je le souhaite
et puis c'est le vader de me rêve , et c'est le seul pour leqeul j'atait prés à faire de tel investissement
quand on aime on ne compte pas
et puis c'est le vader de me rêve , et c'est le seul pour leqeul j'atait prés à faire de tel investissement
quand on aime on ne compte pas

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Après moult hésitations et avec les encouragements de l'ami darksith sur "1/6 island" (alias darksith72
) je me suis lancé dans un petit custom de mon Vader. Après avoir ôté le dôme j'en ai raboté l'intérieur pour pouvoir le positionner plus bas et j'ai finalement également commandé auprès du membre des freaks lforigno un kit cape et tunique. Voici quelques photos importées de 1/6 island avec le dôme modifié. Autant vous dire que ça m'a coûté de toucher au sombre seigneur et que j'ai fait un peu d'huile en rabotant l'intérieur en me disant intérieurement "quel abruti t es en train de le massacrer !". Je suis au final satisfait de ma témérité je vous laisse vous faire votre avis sur cette légère modif qui ne présente pas de difficulté majeur en étant un tant soi peu soigneux et appliqué. J'attends la nouvelle cape avec impatience maintenant !

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Le rendu du port du dôme semble en effet plus conforme a ANH. Le set Cape+Tunique dans lequel j'ai également investi est véritablement un must 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darksith72
- POTJ
c'est du bon travail anaking13
, de mon côté je n'ai pas encore trouvé de set cape +tunique
, j'ai l'impression que le membre sur sideshowfreak a tout vendu
, notre ami aniking13 à dû acheté le dernier
, j'espère qu'il en fabriquera d'autre !!!
mon vador, il y des lustres que j'ai fait aussi cette transformation au niveau du casque !!!
pour l'instant moi, j'attend un casque tomy pour faire la modification de ma leia bushh !!! 

mon vador, il y des lustres que j'ai fait aussi cette transformation au niveau du casque !!!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- anaking13
- Vintage ROTJ
Non pas de photo, mais rien de bien compliqué. J'ai retiré le dôme sans usage du sèche cheveux, il s'est décollé sans difficulté. Ensuite à l'aide d'une pince j'ai retiré ce qui fait usage de cale, a la dremel cela se fera plus proprement. J'ai vraiment tout retiré et j'ai recollé le dôme après plusieurs essai "a vide" pour valider la position. Et pis c'est tout !!FRANVEY a écrit :Tu as pris des photos des différentes étapes de ton custom ?
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Reçu la cape + tunic version lforigno
Joli travail sur l'encolure de la cape même si je pense que le Side est mieux fini bon de toute façon on ne le voit pas à l'expo
. J'aime beaucoup le rndu de la cape sur la fig, la prestance de lord Vader s'en trouve vraiment changé. Pour la tunique je reste plus dubitatif. Je n'ai pas encore testé le pliage pour la mise en place qui doit être un peu tendu à réaliser mais c'est le jeu des textures qui ne me convient pas. En effet c'est le même tissu et du coup il n'y a pas de contraste sur les textures. Avec la tunique originale et la cape lforigno je trouve que c'est pas mal peut être mieux mais encore une fois il faut se fader la mise en place avec mes gros doigts 

Relax ! Use the force !
- darksith72
- POTJ
anaking13 a écrit :Reçu la cape + tunic version lforignoJoli travail sur l'encolure de la cape même si je pense que le Side est mieux fini bon de toute façon on ne le voit pas à l'expo
. J'aime beaucoup le rndu de la cape sur la fig, la prestance de lord Vader s'en trouve vraiment changé. Pour la tunique je reste plus dubitatif. Je n'ai pas encore testé le pliage pour la mise en place qui doit être un peu tendu à réaliser mais c'est le jeu des textures qui ne me convient pas. En effet c'est le même tissu et du coup il n'y a pas de contraste sur les textures. Avec la tunique originale et la cape lforigno je trouve que c'est pas mal peut être mieux mais encore une fois il faut se fader la mise en place avec mes gros doigts

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/