Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Non. C'est une exposition au Japon. Ils ont complété leurs vitrines avec des figouzes plus anciennes. On peut d'ailleurs voir sur certains cartons la mention "Sold Out".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Mon souahit le plus cher, un duo han/Chewy dans leur style ROTJ mais, celui qui a le plus de chances d'être confirmé en préco, c'est le Death Star Trooper avec sa console. Aprés tout, il peut aussi être sous label ROTJ et pas forcément ANH.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah ce matin j'ai vu deux belles annonces pour la série Ahsoka. Je les attendais avec impatience, et je les prendrai, c'est certain.
- es59
- Vintage POTF
Même effet qu'en 2020 mais pour des raisons bien plus dramatique ici
"Outre le désastre humain causé par le conflit ISRAEL / PALESTINE, ce dernier a un impact indirect sur le transit de conteneurs via le canal du Suez. Selon les informations que nous commençons à recevoir de nos fournisseurs, les principales compagnies maritimes de fret ont été contraintes de suspendre les transports par le canal de Suez et la mer Rouge en raison de l'intensification des attaques contre les navires marchands dans ces régions. Le détour occasionné engendrera malheureusement des retards et hausses de prix du transport."
Les containers de tous les shops "€urope" vont forcément être impactés...

"Outre le désastre humain causé par le conflit ISRAEL / PALESTINE, ce dernier a un impact indirect sur le transit de conteneurs via le canal du Suez. Selon les informations que nous commençons à recevoir de nos fournisseurs, les principales compagnies maritimes de fret ont été contraintes de suspendre les transports par le canal de Suez et la mer Rouge en raison de l'intensification des attaques contre les navires marchands dans ces régions. Le détour occasionné engendrera malheureusement des retards et hausses de prix du transport."
Les containers de tous les shops "€urope" vont forcément être impactés...
- TK-842
- Vintage
Bon, même si les chances sont de plus en plus minces, je m'accroche à l'espoir jusqu'à la dernière minute. Je ne m'avouerai vaincu que la semaine prochaine s'il n'y a pas eu d'annonce vendredi soir 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour info le site popcultcha (Australie) fait 20% de remise sur tous leur proders en stock, y compris les Hot Toys. Leurs prix déjà avantageux s'en trouvent encore plus intéressant. Reste le risque de perception de la TVA qui est élevé bien qu'à titre personnel je sois toujours passé au travers.
Pour exemple le Cad Bane deluxe revient à 239 € port inclus en équivalent colissimo.
Code promo BOXING
Valable jusqu'au 2 janvier australien.
Pour exemple le Cad Bane deluxe revient à 239 € port inclus en équivalent colissimo.
Code promo BOXING

Valable jusqu'au 2 janvier australien.
Relax ! Use the force !