Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Petit joueur
Cad Bane deluxe dans le panier du coup
Toujours allergique à la série, mais son lore dans TCW et l'idée d'un petit display bounty hunter autour du trône de Boba avec Fennec à fait son chemin. Le prix a fait le reste. 

Cad Bane deluxe dans le panier du coup

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
De mon côté, il reste peu de figouzes qui me manquent dans leur stock. Eventuellement R5 et son lot de droïds mais je sais que j'aurai droit à la taxe à l'arrivée donc pas certain de vouloir craquer
Après, il y a aussi le Speeder et son Heavy Clone mais je suis certain qu'il y aura une autre opportunité à un tarif encore meilleur dans quelques mois

Après, il y a aussi le Speeder et son Heavy Clone mais je suis certain qu'il y aura une autre opportunité à un tarif encore meilleur dans quelques mois

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Je suis modérément intéressé mais j'avoue que n'ayant pas encore déballé une seule figouze du lot arrivé la semaine dernière, je n'ai pas assez faim actuellement pour remettre le couvert immédiatement.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
En revoyant le planning des annonces de cette année, il apparait que Mace Windu et le Super Battle Droïd auraient été dévoilés le 3 janvier.
Si hot Toys se basent sur leur propre calendrier, il reste peut-être une infime chance de révélation avant le nouvel an chinois?

Si hot Toys se basent sur leur propre calendrier, il reste peut-être une infime chance de révélation avant le nouvel an chinois?

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Le listing consulté affiche donc la date de la publication et pas celle de l'annonce. Tan pis, rendez-vous dans 10 ans pour un Han Solo ROTJ 

Recherches: