Cantina Band au 1/6 ème
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
La 12" de Figrin D'an est à gagner sur le site de Sideshow :
http://www.mintinbox.net/Actus/11-12/1226side_lf_malgus
http://www.sideshowtoy.com/?p=37009&ref ... =mintinbox
Superbe cadeau pour le gagnant mais seul un américain pourrait en profiter pleinement car les frais d'envoi étant à la charge du chanceux, en ce qui nous concerne il vaut mieux l'acheter tout suite chez un partenaire.
http://www.mintinbox.net/Actus/11-12/1226side_lf_malgus
http://www.sideshowtoy.com/?p=37009&ref ... =mintinbox
Superbe cadeau pour le gagnant mais seul un américain pourrait en profiter pleinement car les frais d'envoi étant à la charge du chanceux, en ce qui nous concerne il vaut mieux l'acheter tout suite chez un partenaire.
Dernière modification par Cin Drallig le 23 juin 2012 10:35, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai tenté ma chance quand même... 

- grigou83
- POTJ
MOI AUSSI
mais pour savoir , c'est combien les fdp pour la France chez sideshow ? ( plus si je passe un jour commande chez eux , car la chance de gagner doit être faible
)

mais pour savoir , c'est combien les fdp pour la France chez sideshow ? ( plus si je passe un jour commande chez eux , car la chance de gagner doit être faible

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Figurine arrivée en Belgique, paiement effectué, avec un peu de chance elle sera à la maison pour samedi matin !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut et merci !
Je suis plus satisfait de lui une fois qu'il est déballé. Il est sympa aussi comme personnage. Ce qui est "rigolo" c'est qu'il a un nouveau corps avec des genoux qui craquent (au moins il n'est plus flasque) ce qui permet de lui faire prendre des poses "osées" dignes d'un musicien de la Cantina de Mos Eslei. Pourquoi pas les autres, en effet, c'est une idée à creuser
Quant à la thématique dont tu parles... je n'ai qu'une seule thématique : LES SIX FILMS
sauf les élements de décor faute de place chez moi.
Je suis plus satisfait de lui une fois qu'il est déballé. Il est sympa aussi comme personnage. Ce qui est "rigolo" c'est qu'il a un nouveau corps avec des genoux qui craquent (au moins il n'est plus flasque) ce qui permet de lui faire prendre des poses "osées" dignes d'un musicien de la Cantina de Mos Eslei. Pourquoi pas les autres, en effet, c'est une idée à creuser

Quant à la thématique dont tu parles... je n'ai qu'une seule thématique : LES SIX FILMS

- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'étais vraiment mauvaise langue... il a été livré juste un an plus tôt ! Je retire ce que j'ai dit !nico62fr a écrit :Je l'ai réservée à l'instant. En fait avec les délais Sideshow, nous ne l'aurons pas avant... Noël 2012 voire même janvier 2013, cela laisse le temps de planifier. Attendons déjà de recevoir Cody...

- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Voilà le groupe complet alors.
Ils seront miens aussi
. Petite entorse fort sympathique.

Ils seront miens aussi

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.