Même sentiment on est des enfultesornicar a écrit :yep ça aussi c'est nul : je préfère infiniment les voir comme des jouet. j'aime pas les "truc pour adultes" moi
Sideshow 12" battle Droïd 2-pack
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !
- ornicar
- Episode I

ah ben tu vois >> toi aussi tu réagit comme un vrai gammin : bien venu au clubnico62fr a écrit :En tout cas, il ne faudra pas que mes enfants y touchent !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ils sont beaux.
4 d'un coup pour moi.
4 d'un coup pour moi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est vrai que c'est dommage que ça soit aussi fragile, surtout que c'est pas une statue...mais bon j'imagine que le battle droid est un cas particulier.ornicar a écrit :Dark Darvor a écrit :Excellents ces battles droids
battle damage oui !!!
gargl, moi qui trouvais que side était une valheur sûr niveau solidité (contrairement à hot toys ou medicom)... ben non ça y est, eux aussi ils se mettent a faire des proders en alumettes, ça crain. d'autant qu'ils étaient cool ces droïds et a pris attractif de surcroix
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- anaking13
- Vintage ROTJ

Cette fragilité est quelque peu préoccupante, encore une fois on verra quand on les auras entre nos mains. C'est vrai que l'ossature des Battle droïds induisait ce risque, néammoins c'est inquiétant en vu du futur Grievous.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Alors il semble que les numéros au dos des droids soient différents (info sideshow freaks) !

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Moi ça m'arrange car j'en aurai déjà 4 au départ. Les numéros différents sont les bienvenus.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Avec tous ce qui est prévu comme déclinaison en battle droïd, je pense finalement faire l'impasse dans un premier temps sur le 2-pack et attendre le STAP à la rentrée
Je vais parier sur le second marché qui dans un ou deux ans devrait proposé des tarifs intéressant.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Paiement envoyé fin de semaine dernière en Belgique, donc logiquement livraison cette semaine !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Reçu !!!!
Déballage rapide...
Boite très légère, on paie pour peu de plastique en fin de compte, vu le squelette filiforme !
Dépliage très prudent d'un des deux... Faut faire gaffe avec les articulations, je ne sais pas si c'est la peinture qui grippe un peu, mais je ne suis pas sûr d'avoir su sortir le cou à fond, et je n'arrive pas encore à faire tourner les épaules (donc pour le moment je m'abstiens). Sinon très beau droid. Je l'ai mis à côté du hasbro de mon fils pour comparer. Il fait petit. Ah oui, j'oubliais, le pack dorsal ne tient pas très bien...
Une certitude compte tenu de la fragilité, ce n'est pas un jouet !!!

Déballage rapide...
Boite très légère, on paie pour peu de plastique en fin de compte, vu le squelette filiforme !
Dépliage très prudent d'un des deux... Faut faire gaffe avec les articulations, je ne sais pas si c'est la peinture qui grippe un peu, mais je ne suis pas sûr d'avoir su sortir le cou à fond, et je n'arrive pas encore à faire tourner les épaules (donc pour le moment je m'abstiens). Sinon très beau droid. Je l'ai mis à côté du hasbro de mon fils pour comparer. Il fait petit. Ah oui, j'oubliais, le pack dorsal ne tient pas très bien...
Une certitude compte tenu de la fragilité, ce n'est pas un jouet !!!

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ah oui, il fait petit par rapport au hasbro.
J'ai disposé ce dernier au sol pour faire office de 'cadavre'.
J'ai disposé ce dernier au sol pour faire office de 'cadavre'.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Bonne installation face a tes clones, on attend des photos des champs de bataille face a Cody et aux Jedis
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut ce soir j'ai eu un peu plus de temps et avec douceur j'ai pu étirer les cous et du coup il est aussi grand que le hasbro. J'ai réussi à tourner les épaules également. Les 2 côte à côte sont du plus bel effet. Je suis plus satisfait que ce midi, je le reconnais.
- nico62fr
- POTF2 Green Card