GENERAL GRIEVOUS 12" SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Le prix de 250$ est plutôt raisonnable quand on pense que Sideshow pourra difficilement nous proposer une deuxième pièce en utilisant ces moules. Parcontre, ça aide à comprendre pourquoi le prix des clones est monté en flêche ces derniers temps 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Obi62
- Clones War
C'est vrai que 250$ ça me parait "raisonnable" par rapport au prix des figurines actuelles, surtout comme tu dis que les moules ne pourront pas être rentabilisés par la suite.TK-842 a écrit :Le prix de 250$ est plutôt raisonnable quand on pense que Sideshow pourra difficilement nous proposer une deuxième pièce en utilisant ces moules. Parcontre, ça aide à comprendre pourquoi le prix des clones est monté en flêche ces derniers temps
Ce qui me fait peine par contre, c'est que j'attendais aussi le Raynor 1:6 de Starcraft mais la douloureuse de 500$ ne passera malheureusement pas

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je suis d'accord. Le prix, bien qu'élevé reste raisonnable quand on pense à l'investissement en ingénierie.
L'exclu ? Sympa mais pas indispensable. On va pouvoir se réserver pour Luke & Han Écho base.
L'exclu ? Sympa mais pas indispensable. On va pouvoir se réserver pour Luke & Han Écho base.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- FRANVEY
- POTJ
soloyan a écrit :Je suis d'accord. Le prix, bien qu'élevé reste raisonnable quand on pense à l'investissement en ingénierie.
Tout à fait d'accord avec toi...
- anaking13
- Vintage ROTJ
20% à la préco, le solde juste avant livraison. Pas de feed back pour ma part 2ème préco après le clone dx 212th. Par contre sérieux sur la tenue du site, 1 Grievous dispo avant ma preco et non présent sur le site le lendemain. Les 20% sont payables par envoi d'un chèque dans les 7 jours qui suive la précommande.
prix à 209€ + 8€ de port.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Oki, merci pour l'info. Perso, j'ai craqué chez eux en début de mois sur l'environnement "Cantina Band Nook" qui est soldé à €159 mais, ne sachant pas s'ils reçoivent leurs produits en temps et en heure, j'hésite à précommander. Pour le tarif, c'est vrai que c'est pas mal du tout. On va voir ce que Lapinou et la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" proposent de leurs côtés.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Petit correctif sur les modalités, on envoi deux chèques à la Préco, celui représentant 20% de la somme est encaissé immédiatement le second constituant le solde est encaissé à la mise en livraison. J'ajouterai que sur différent forum le feed back est nickel même pour le sav.
Édit : très réactif au mail réponse dans l'heure
Édit : très réactif au mail réponse dans l'heure

Relax ! Use the force !