Sideshow : Yoda ROTS sixte scale figure
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Excellent. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Lio3925
- Clones War
Reçu aujourd’hui. Mes premières impressions sont bonnes. La contenu de la boite est complet. Deux têtes dont le sculpt est particulièrement réussi concernant une. 5 paires de "mains", deux paires de "pieds", une canne, un sabre laser éteint, un sabre laser allumé, un holocron, le siège du conseil, et un siège de méditation dont le socle représente le sol de la salle du conseil.
Yoda: comme je l'ai dit j'ai une préférence pour le sculpt du visage plus sombre. La bure d'un tissu léger contient du fil de fer permettant de la disposer plus facilement.
Le siège du conseil est de bonne facture et massif. Il donne un plus à la figurine comme le trône pour l'empereur.
Pour conclure, une figurine réussie.
Yoda: comme je l'ai dit j'ai une préférence pour le sculpt du visage plus sombre. La bure d'un tissu léger contient du fil de fer permettant de la disposer plus facilement.
Le siège du conseil est de bonne facture et massif. Il donne un plus à la figurine comme le trône pour l'empereur.
Pour conclure, une figurine réussie.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sympa ce head sculpt plus "sombre". Le mien devrait décoller cette semaine et à la maison la semaine prochaine
Une pose guerrière ou méditative sur son siège entouré des chevaliers de l'ordre ?

Relax ! Use the force !
- Lio3925
- Clones War
tu as le choix. Sur son siège du conseil, sur son siège de méditation, en duel avec Sidious, en duel face à un clone de la 501ème, le commandant Gree, ou avec d'autres Maîtres JEDI.anaking13 a écrit :Sympa ce head sculpt plus "sombre". Le mien devrait décoller cette semaine et à la maison la semaine prochaineUne pose guerrière ou méditative sur son siège entouré des chevaliers de l'ordre ?
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Roh, j'ai une bonne idée de diorama mais il me manque Obi-wan Kenobi, AOTC.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Bien vu anaking
Je regarde déjà à la conception de la passerelle et des colonnes

Je regarde déjà à la conception de la passerelle et des colonnes

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Oui
Donc si quelqu'un est vendeur, je suis preneur
Le FACTS aura l'exclu pour la présentation, mais pas encore cette année.
Donc si quelqu'un est vendeur, je suis preneur

Le FACTS aura l'exclu pour la présentation, mais pas encore cette année.